Nouveau trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Loin de moi la volonté de troller mais ce n'est pas un bon exemple.
Delve a été repris en grande partie suite à la perte de SOV des Goons qui ont merdé leur gestion des wallets suite aux changements de Tyrannis.
Loin de moi la volonté de troller mais tu crois qu'ils l'ont pris comment Delve en premier lieu hein ? En faisant disband l'alliance, ce qui a fait sauter toutes les sov, donc techniquement c'est un peu de la même chose ...
à ceci près que la première fois, le disband et la perte des sov avaient été planifiés et étaient l'œuvre d'un spy (si j'ai bien suivi)

alors que la seconde, c'étais une erreur due au nouveau système de sov (grosse et grossière, mais erreur humaine si j'ai bien suivi)

la première fois c'étais voulu, planifié et parfaitement réussi, la seconde, c'était un heureux hasard (sauf si le hasard a été aidé?)

cela dis, ça dois faire mal au cul de tout perdre à cause d'un ceo/cea qui "oublie" de mettre les isk de coté pour les taxes ...
Citation :
Publié par chichi lo
à ceci près que la première fois, le disband et la perte des sov avaient été planifiés et étaient l'œuvre d'un spy (si j'ai bien suivi)
Et répétée quelques jours plutôt afin de bien se rendre compte que la faille n'avait pas été comblée par ccp
ccp aime que les joueurs inventent des trucs pas possibles pour se faire du mal les uns aux autres ...

... et puis, à chaque fois que des milliards s'envolent en fumée, ccp vend des tas de plex, ils doivent aimer ca aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés