Aller à la page... |
[Guitare électrique] Les powerchords
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou Dandal, oui c'est exactement ça, je ne pose pas direct le bon accord dès le début, je prends mon temps pour positionner les doigts et je peux jouer l'accord. Par contre, dès que je bouge ne serait-ce que d'une case, aie aie aie ^^
J'ai un capo, je testerai les morceaux avec. Mais je m'entraînerai aussi à déplacer mes doigts sur les cases les plus petites comme tu dis (même si je joue au pif). Si tu dis qu'il faut beaucoup d'entraînement, ben j'essaierai d'en faire tous les jours un peu. En ce moment, le morceau qui m'a donné envie de les travailler, c'est knights of cydonia de Muse. Mais j'ai pas de morceau particulier à travailler, je me dis que si mes doigts s'habituent, je pourrai en faire plein puisqu'il suffit juste de garder l'accord quand on se déplace sur le manche. Cela dit, si tu as des morceaux à me conseiller pour bosser à mon niveau, je veux bien ![]() Merci ! Edit : voici la partie que je bosse (intro de knights of cydonia) e----------------------------| B----------------------------| G----------------------------| D-222-444-555----777-777-999-| A-222-444-555----777-777-999-| E-000-222-333----555-555-777-| Tablature ici : http://www.911tabs.com/link/?2611693 |
![]() |
|
|
Citation :
Après, si tu accordes ta guitare en Drop D, par rapport à la tablature que Lucea a filé, ça mettra tous les doigts sur la même case. Donc ça dépend de comment tu t'accordes. C'est mieux de garder en tête les notes plutôt que les écarts de doigts. Citation :
Code:
e----------------------------| B----------------------------| G---------000----222-222-444-| D-222-444-000----222-222-444-| A-222-444--------000-000-222-| E-000-222-333----------------| |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Roi / Reine
|
Tu peux essayer aussi avec ton majeur de barré les 4ème et 5ème corde, certains les font comme ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|