Aller à la page... |
Gros bug affichage banque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oué moi c'étais dans l'inventaire par contre ^^
Invité
|
Recherche dans wiki bug? :')
vide entièrement ton cache. de toute façon si t'arrive pas a le regler avec le vidage de cache comme je l'ai fait avant, je t'invite a poster un screen avec ton problème sur le wiki bug ^^ |
![]() |
|
#157377 |
|
Achète toi des lunettes?
![]() Nan plus sérieusement tu as essayé de désinstallé/réinstallé? c'est long mais si tu veux pas délète un voile à la place d'une cape aventurier ![]() ![]() |
![]() |
|
princedesinvoc |
Trouver plus de messages par princedesinvoc |
|
J'ai pareil mais avec les HDV
![]() |
![]() |
|
|
J'ai le même problème mais des fois il n'apparaît plis en gros il faut de la chance :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Un pote a eu la même chose avec l'inventaire, résultat, il a brisé son voile en pensant que c'était un item de la pano bwork.
|
![]() |
|
Invité
|
vide ton cache via le dossier dofus dans tes Documents and settings et tiens moi en courant.
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
je sais pas du tout dans se cas :/
faut que tu fasse une recherche des dossiers dofus mis a part celui du jeux. |
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désinstalle et réinstalle le jeu.Normalement sa marche.
|
![]() |
|
|
Lu compte voyageur, t'as lu le thread en entier ? Ou du moins juste le premier post ?
[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ] Et sinon, j'ai fait tout c'que vous m'avez conseillé à propos du cache, et toujours ce problème.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Pour ma part, le bug est assez fréquent dans ma banque, et en général je n'ai même pas besoin de vider/reboot dofus pour que ça se remette d'aplomb, juste fermer-ré-ouvrir la banque. PS: je vide souvent le cache, ça me le fait quand même, pas la peine d'essayer cette méthode. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|