Gros bug affichage banque

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Je sais pas si c'est moi ou si c'est l'effet néfaste qu'à eu France-Biélorussie sur mon organisme, mais quand j'pointe le curseur sur un objet en banque (par exemple du kobalte) l'info-bulle est pas d'accord avec moi et m'sort que c'est du cuir de bouftou..

J'ai essayé de vider le cache, relancer dofus and co, mais toujours le même problème.

Ça vous est déjà arrivé ?
Recherche dans wiki bug? :')
vide entièrement ton cache.
de toute façon si t'arrive pas a le regler avec le vidage de cache comme je l'ai fait avant, je t'invite a poster un screen avec ton problème sur le wiki bug ^^
Citation :
Publié par princedesinvoc
Achète toi des lunettes?
http://www.mabul.org/moe/up/1283591979.pnghttp://www.mabul.org/moe/up/1283592045.png

Try again, noob.

Bref, c'est comme ça depuis hier après avoir desinstall/reinstall, vider le cache and co..
Et ça fait doucement chier :s
vide ton cache via le dossier dofus dans tes Documents and settings et tiens moi en courant.
Citation :
Publié par Xelus
vide ton cache via le dossier dofus dans tes Documents and settings et tiens moi en courant.
J'joue sous ubuntu, pas les mêmes fichier j'crois.. :/
je sais pas du tout dans se cas :/
faut que tu fasse une recherche des dossiers dofus mis a part celui du jeux.
Citation :
Publié par Xelus
je sais pas du tout dans se cas :/
faut que tu fasse une recherche des dossiers dofus mis a part celui du jeux.
Pas envie de bidouiller en fait - risque de m'faire ban def pour modif des fichiers de jeu non merci -.
Desisnstaller/reinstall, tjrs rien

J'vais attendre sagement la màj alors.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Pas envie de bidouiller en fait - risque de m'faire ban def pour modif des fichiers de jeu non merci -.

tu modifie rien du tout lol
tu efface les dossiers temporaire de dofus..
j ai eu ce bug d affichage pendant longtemps, surtout quand je faisais un transfert d objet, alors là, plus aucune skin ne correspondait au nom affiché en survol
j avais eu beau vidé tous les caches, désinstall/réinstal, ça marchait un moment et au bout de quelques temps ben ça recommençait.
mais une mise à jour a résolu mon souci, je ne sais plus laquelle.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ

tu vas pas être ban, c'est des fichiers temporaires
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Un pote a eu la même chose avec l'inventaire, résultat, il a brisé son voile en pensant que c'était un item de la pano bwork.
Il a du avoir pas mal de runes.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Isak
Désinstalle et réinstalle le jeu.Normalement sa marche.
Lu compte voyageur, t'as lu le thread en entier ? Ou du moins juste le premier post ?
[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ]

Et sinon, j'ai fait tout c'que vous m'avez conseillé à propos du cache, et toujours ce problème..
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Et sinon, j'ai fait tout c'que vous m'avez conseillé à propos du cache, et toujours ce problème..
Si tu n'as pas contacté le support pour signalé ce beug, ça ne sert à rien d'attendre la MàJ.

[Modéré par phoenix_stealer : ]

Pour ma part, le bug est assez fréquent dans ma banque, et en général je n'ai même pas besoin de vider/reboot dofus pour que ça se remette d'aplomb, juste fermer-ré-ouvrir la banque.

PS: je vide souvent le cache, ça me le fait quand même, pas la peine d'essayer cette méthode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés