recherche

Répondre
Partager Rechercher
script pour faire un nez pinocchio j'aimerai offrir sa a mon mari comme il et du style grosse bétise un nez a porté et nous juste a cliquer dessus pour le faire augmenté
merci
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
Ne serait-ce pas le principe des pénis à la sauce Xcite ?
Suffit d'en prendre un, adapter sa forme si elle ne convient pas à celle qui clique dessus, et déplacer le point d'attachement.
Par contre, va falloir prévoir le mouchoir ...
Gros éclat de rire!!.. ca m'arrive très rarement en lisant JoL mais la! Mais à la lumière de ta solution on comprend mieux la propension de certain à avoir la tête dans le Q!
Citation :
Publié par Aphrodyte
script pour faire un nez pinocchio j'aimerai offrir sa a mon mari comme il et du style grosse bétise un nez a porté et nous juste a cliquer dessus pour le faire augmenté
merci
Si y'en a 1 qui le mérite c'est bien lui .

Ce serait encore mieux si chaque fois que quelqu'un le traiterait de menteur (ou quand il se prendrait un rateau .... ) , son nez augmenterait de taille .

J'ai regardé le script resize et les scripts de poofer à commande par mot pour voir si je pouvais mixer mais c'est du russe pour moi ............
Tu peux faire un truc simple avec une primitive attachée (nez ou bouche) en utilisant ce script :

Code PHP:

vector AXE = <0,0,1>;
float fInc .01;

{

touch_start(integer total_number)
    {

vector v llGetScale();

+= AXE fInc;

vector pos llGetLocalPos();

pos += (fInc 2.0) * AXE llGetLocalRot();

llSetLinkPrimitiveParamsFast(LINK_THIS, [PRIM_SIZEvPRIM_POSITIONpos]);
    }

Adapte l'axe selon l'orientation de ta primitive. Ici j'ai pris l'axe Z. POur l'axe X il faut :

vector AXE = <1,0,0>;

Et pour l'axe Y :

vector AXE = <0,1,0>;

J'ai prévu une longueur d'un centimètre à chaque fois mais tu peux changer la valeur sur cette ligne (c'est en mètres) :

float fInc = .01;

Je n'ai pas prévu de retour à la normale donc il va s'allonger indéfiniment (sans pouvoir dépasser 10 mètres).

J'ai essayé avec un simple cylindre, c'est marrant, l'effet doit être sympa avec un sculpt .
Citation :
Publié par maxo234
Script fait,
Myst te le donnera IW.
++
Yep merci , super script qui fonctionne impec ............ et pis t'étais beau avec un nez de 10 m (ça c'était la cerise sur le gâteau pour moi seule malgré mon envie de faire un snap .......... me suis retenue ) .
Citation :
Publié par Sandrine repine
Bon, pour une fois que je laisse un script tout le monde s'en fout...
A vrai dire j'avais pas vu et là j'ai testé ......... en prenant juste un prim et si quelqu'un le porte , on peut en faire un super jeu ............. cliquezzzzzzzz . Bien sûr la personne qui le porte coure ............ mais les zôtres le rattrapent ........... et cliquent (ouff plus le prim est grand plus ça devient facile ) . Merci .

Aphro est pas connectée mais je vais lui filer ça dès qu'elle arrive .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés