Appel aux éleveurs ou amis d'éleveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bowissiens, Bowissienes, bonsoir !

Je me présente, Elky, jeune pandalette qui vient d'arriver avec ses amis sur ce doux serveur qu'est Bowisse.

Nous avions pensé à rammener avec nous notre savoir faire en élevage pour en faire profitter Bowisse. Nous avons toujours été contre les éleveurs malsains qui mettent les premières emeraudes/prunes à des prix exhorbitants, et nous avons pour objectif de remonter en un temps record les éleveurs de ce serveur, j'aurais aimé savoir s'il y avait beaucoup d'éleveurs sur Bowisse, s'ils étaient sympathiques avec la communauté et accessoirement, dans combien de temps pensez qu'ils mettront les dernières générations en vente ?

Nous n'avons pas pour but de les rattraper et de casser leur marché, seulement faire profitter la communauté JoL dans un premier temps de dindes à prix bon marché, naturellement si vous souhaitez nous aider à monter un bricoleur ou alors si vous avez des dragodindes basiques nous en serions les plus ravis, bien entendu c'est donnant-donnant et même les ressources les plus inutiles seront les bienvenues.

Cordialement, Elky.
Disons que sur Bowisse il y a plusieurs éleveurs influent, que la communauté leurs crache à la gueule comme pour tout les travail long et fastidieux non réalisable par le premier kekoos venu et donc bien entendu il n'y a aucune reconnaissance de ce coter la, qu'ils se mettent des bâtons dans les roues entre eux en cassant les prix des uns et des autres, et que les dindes de dernier stade sortiront dans 2/3 mois, raisonnablement.
Bonsoir,

Plusieurs points sur lesquels je souhaite intervenir.

Citation :
J'ai l'impression qu'on est pas bien loin en DD...
Et que tu rattrapera vite le niveau des autres.
Il y a certains joueurs qui semblent oublier que le serveur n'a que 8 mois...

Par ailleurs, je connais certains éleveurs qui ont déjà purifiés leurs turquoises ainsi que leurs ivoires et qui en sont à présent à purifier les ivoire/pourpre et orchidée/turquoise. Cela signifie que nous sommes assez proche d'une des dindes finales qu'est la dinde émeraude. Du côté des prunes, je ne suis pas vraiment au courant de l'évolution de ce côté.

Comme il a été dit par kalya, un bon nombre d'éleveurs élèvent tranquillement dans leur coin en attendant d'atteindre ces dernières dindes émeraudes/prunes. Je pense que d'ici un bon mois on pourrait avoir apparaître les premières émeraudes, ainsi que les premières prunes. Ce n'est peut-être pas extraordinaire, mais je n'irais pas jusqu'à dire pour ma part que l'élevage n'est pas avancé.

Il ne faut pas juger sans savoir ce qu'il y a dans l'ombre.

Cordialement Rycardo'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés