Ghosts of Arah

Répondre
Partager Rechercher
http://img844.imageshack.us/img844/2506/lhistoiredelaguilde.png
Située sur une péninsule au sud d’Ascalon et à l’ouest du Désert de cristal, Orr était une nation fière, dynamique et prospère. Son peuple élu des dieux vivait à l’ombre d’Arah, ville abandonnée, qui abritait dans les temps anciens Melandru, Dwayna et Balthazar. Les Orriens, ce peuple d’une grande spiritualité, protégeaient les lieux délaissés par les dieux quand ils délaisserent la Tyrie. Prenant en soin dans l’espoir qu'un jour ne reviennent ces dieux originaires de la magie. Les Orriens étaient pacifiques, ne se préoccupant seulement que de remplir leurs devoirs envers les dieux, espérant qu'ils en seraient récompensés, dans cette vie ou une autre. Quand les querelles entre guildes débutèrent, la nation Orr se tint à l’écart de ce qui ne semblait pas nécessiter l’intervention de royaumes entiers. Cependant lorsque les dissensions se transformèrent en lutte archarné et que les guildes des autres nations humaines commencèrent à se battre dans les rues d’Arah. Orr se dressa pour se défendre la cité des dieux. Mobilisant son armée, suivi peu après par la Kryte et par Ascalon, ce qui n’était qu'au début qu’un conflit de petits groupes, s’était rapidement transformé en guerre totale. Les Guerres de ces guildes durèrent près de cinquante ans, au cours desquels aucune des trois notions humains ne furent capable d’asseoir sa domination sur les deux autres.
Occupés à s’affronter, Ascalon, Orr et la Kryte négligèrent la menace venant du nord : les Charrs. Ces créatures profitèrent de cette opportunité pour s’emparer d’Ascalon lors d’une incroyable bataille magique. Orr, situé plus au sud, fut d’abord épargnée par les combats. Les guildes d’Ascalon et de Kryte se replièrent pour défendre leurs terres, laissant à Orr un moment de répit pour se réorganiser. Les Charrs devaient traverser Ascalon avant d’atteindre les portes d’Arah. Hors Ascalon tomba et les Charrs pénétrèrent dans Orr. Beaucoup pensèrent que les Charrs seraient aisément vaincus. L’armée orrienne valait en tous points celle des deux autres royaumes, et l’envahisseur sortait d’une longue bataille contre les Ascaloniens. Mais tout espoir fut anéanti en moins de douze heures. Les Charrs atteignirent les portes d’Arah sans aucune peine. Les Orriens avaient failli à leur mission. Les défenses anéanties et le royaume en ruine, un homme décida d’user d'une magie oubliée, cet homme n’était autre que le conseiller en matière de magie personnel du roi. Décidant ainsi d’anéantir l’envahisseur, quel qu’en soit le prix à payer. Déroulant l’un des Parchemins perdus, qui était conservé dans un caveau au plus profond des catacombes d’Arah. Prononçant la litanie qui devait sceller à jamais le sort du royaume d’Orr. Les rares survivants désignèrent ce jour comme le Cataclysme, et bien que les Charrs ne pussent jamais s’emparer d’Arah, peu considérèrent l’action du conseiller du roi comme une victoire. L’explosion ainsi provoquée anéantit sur place l’armée ennemie, mais toute la péninsule sombra dans l’océan, ne laissant que quelques îles éparses. La belle cité d’Arah fut ravagée par les flammes.
Ce qui subsistait au-dessus de l’eau n’était plus que des ruines noircies par le Cataclysme et les années d’abandon. Il ne restait plus du royaume d’Orr que des mort-vivants, des âmes errantes incapables de trouver la paix dans l’ombre de ce terrible désastre. Alors que tout semblait perdu pour le royaume d’Orr, un groupe de garde de la cité se réveillèrent et décidèrent de se venger de la mort horrible, qui leur avait été infligée et pour cela ils créerent un groupe de bataillon nommé ‘’Ghosts Of Arah’’. La mort n’étant plus un barrage pour eux, et seule la mort violente de leurs ennemies avaient une plus grande importance. La guerre se déchaîna dans toute la Tyrie, entraînant avec elle toute la violence et la haine sortie des profondeurs de la cité d’Orr. Après des années de guerre et de voyage le groupe décida de s’arrêter à nouveaux aux portes d’Arah, leur ville bien aimé.

‘’Ghosts Of Arah’’ n’était plus et les dieux les avaient abondonné. Les années passèrent et la Tyrie connu un nouveau fléau, le réveil des dragons. Un petit groupe d’insurgé partit à la recherche du Royaume d’Orr, qui après plusieurs années d’oublis, devint un simple mythe, qu'on se transmettait de génération en génération à côté d’un feu. Les humains furent les premiers surprit quand ils découvrirent une immense cité sortie des eaux, dont une gigantesque statue en or massif symbolisant tous les dieux passés prônée en son centre, ils étaient sûr d’être dans le centre d’Arah. Avec leur arrivé, ils réveillèrent les morts de la cité et avec eux ‘’Ghosts Of Arah’’ fit sa réapparition. Les fantômes oubliés découvrirent avec horreur que les grands dragons étaient de retour, ils décidèrent ainsi d’aider les peuples de la Tyrie. ‘’Ghosts Of Arah’’ n’était plus qu’un simple groupe de fantômes, dont des Humains, Sylvaris, Norns et asuras se greffèrent, pour pouvoir partir à la découverte du monde, tout en évitant les Charrs pour ne pas relancer d'anciennes querelles.




http://img294.imageshack.us/img294/2941/objectifsdelaguilde.png
*Notre but est de s’amuser tous ensembles, sans ce prendre la tête & d’organiser des sorties & event’s entres nous dans la joie et la bonne humeur. Un site est dédier pour l’actualités de la guilde & de Guild-Wars 2. Notre forum est la pour les recrutements, parler de Guild-Wars 2 et pour organiser nos event’s & sorties.

*Le PvE a toute son importance au sein de la guilde, dont certains joueurs y dédient la majorité de leur temps de jeu. Il y est pris au sérieux et que la sortie soit organisée de manière impromptue ou préparée sur le forum, l’application est de mise.


*Les event’s & sorties seront organiser durent les semaines & week-end. Le but étant que tous les membres puissent au moins prévoir une sortie organiser par jour. Les event’s seront maintenant prévu que pour les membres de la guilde. Minimum un event’s par mois sera organiser avec des lots qui seront du stuff dans les jeux.









http://img840.imageshack.us/img840/6766/sitem.png
*La guilde dispose de tous les outils nécessaires pour accueillir et organiser sa vie communautaire, à savoir son site internet, son forum, son serveur TeamSpeak3.

*La guilde vit intégralement par le biais de son serveur TeamSpeak3 et de son forum. L’utilisation des deux premiers outils est indispensable pour s’intégrer à la guilde à l’intérieur et en dehors du jeu.







http://img245.imageshack.us/img245/346/lemmebre.png
Le membre [GoA] est un joueur adulte et responsable. Il se sait le représentant d’une grande communauté se voulant avant tout amicale et mature, il sera toujours prêt à aider son prochain. Son but n’est pas de terminer un jeu le premier ou le plus rapidement, mais de monter des groupes avec des membres du clan pour pouvoir permettre à tous d’avancer dans la communauté aisément.Le membre [GoA] respecte tous les autres joueurs, Il joue comme il aime, se fixant des objectifs à sa mesure sans subir de pression, de reproche ou de méchanceté de la part de la communauté quant à leur caractère. . Si aucun horaire de jeu ne lui est imposé, il se doit de respecter les engagements qu’il prend envers ses camarades de jeu, sauf événement imprévu qu’il communiquera au préalable si possible. Le membre [GoA] est un joueur à l’esprit de convivialité. Le membre [GoA] est un joueur plus ou moins occasionnel, ayant d’autres activités et responsabilités comme une profession ou la recherche d’un travail, des études, une famille, etc., considérant le jeu comme un plaisir partagé et non un devoir.Ceci est dont le portrait type d‘un membre [GoA], définissant l’essence profonde de la communauté. Chaque personne est différente, mais les personnes qui se retrouverons dans ce ‘Portrait Robot’ seront que la guilde Ghosts of Ariah [GoA] sera fait pour lui.




http://img830.imageshack.us/img830/4905/lerecrute.png
La guilde [GoA] est une nouvelle structure , qui se lance juste. Le but n’étant pas de recruter à tous vas comme dans les clans ou guildes usines qui se retrouve avec un effectif de 50 voir 100 membres. Nous souhaitons avoir maximum 25 voir 35 membres.Pour s’avoir si vous pourriez être un membre [GoA] vous pouvez vous référez au sujet Le membre de guilde Ghosts Of Ariah’’ qui est un descriptif rapide de la mentalité & type de joueur que nous recherchons. Pour pouvoir posé votre candidature vous devrez vous rendes sur notre site ensuite notre forum, vous inscrire et posté votre demande sur le sujet ’’Candidature’’. Vous devrez ensuite prendre le formulaire qui vas suivre, et le remplir:*Prénom & Pseudo Ig:*Âge:

*Présentation Irl:
*Présentation Ig:
*Vos objectifs dans les jeux:
*Vos motivations pour venir dans le clan:
*Si vous possédez Team-Speak3 avec Micro-casque en état de marche:
*Vos horaires de connexion:

NOTRE SITE
NOTRE FORUM
L'histoire est sympa mais j'ai eu un peu de mal à lire certaines phrases qui sont mal tournées et aussi certains verbes qui sont pas au bon temps. Qui plus est c'est écrit vachement petit...
En tout cas bonne chance pour ta guilde.
"Bonjour à Tous"


Notre site à changer de design, le forum à une nouvelle url et un nouveau design aussi. En espérant que le travaille accomplit sera plaire à tous
"Bonjour à Tous"

Citation :
Et oui l'annonce est faite, [GoA] ouvrira un petit groupe de joueur sur Final-Fantasy XIV, donc il n'y aura aucune partie de FF-XIV sur le site ou forum à moins que la demande soit faite.
Citation :
Notre but n'étant pas de nous fixé sur FF-XIV nous ne souhaitons ouvrir de LS, les joueurs qui sont donc dans la même optique que nous, passé du bon temps sur Team-Speak3 à jouer avec des personnes matures, alors vous pouvez me 'Mp'.
Toute demande sera accepter bien sur, actuellement nous sommes 2joueurs et nous avons établies que maximum 8joueurs de plus serait une bonne chose.
Que dire de plus ? Ci ce n'est bon jeu :cheers:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés