Livebox et dl Client OB

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai un gros problème, ca fait déjà deux semaines que je suis inscrit à la béta (grâce à la distribution JoL) mais je n'ai pas pu joué car le téléchargement du client est extrêmement, extrêmement, extrêmement, lent, pas plus de 5Ko/s, parfois 20 quand Dieu passe au dessus de chez moi. En plus de cela très souvent ca s'arrête carrément, une fois je suis même revenu à 0% pour aucune raison.

J'aimerais savoir comment accélérer ceci ? Faut il configurer ma Livebox ? Passer par un autre endroit ? Merci d'avance.
J'ai pas encore tenter le DL du client car serveur sature.... ce qui doit jouer peut être dans la vitesse du DL mais j'ai lu un post qui disait que la vitesse s'améliorait en ouvrant certain port de ta livebox, il me semble que c'est TCP 49992-55551.
Voila, attend un peu (genre 10 min) que sa ce stabilise.
Dit moi si ça fonctionne.
A bientôt
Ok merci mais je ne sais pas comment ouvrir les ports sur cette Livebox, j'ai cherché sur le net mais c'est jamais pareil que se que j'ai moi. On peut m'aider svp ? Ca fait quand même deux semaines que c'est pareil, ca m'étonnerait que la saturation des serveurs soient responsable de tout.
Si c'est une livebox (orange)====> tape livebox dans ta barre d'adresse http. ou alors rentre l'adresse ip ====> 192.168.0.1 ou 2 à la fin je sais plus......

Le pass et le log sont tout deux admin, normalement si ta rien changer !!!
Bon courage.
Alors, il me semble que c'est Onglet PREFERENCE====> Livebox=====>parametre avancer====>NAt/PAT====> ajouter et TCP 49992-55551 et pareil pour UDP.

Tu peu aussi aller dans UPnP pour l'activer cependant sa laisse tout passer donc gaffe et a enlever a la fin du DL......
Dans application/service faut choisir quoi ?

Et dans port source et port destination faut mettre les deux ports dans la même case ? (dans les deux cases)
Il suffit de suivre les indications.
Tu suis le chemin indiqué
PREFERENCES====> Livebox=====>parametre avancer====>NAt/PAT====> bouton "ajouter"
Tu entre "49992-55551" dans les 2 premiers emplacement et tu enregistres.
Ok, bah j'attendrais la release du jeu alors. Et si les mises à jour ca fait pareil quand y aura le jeu définitif bah je jouerais pas à Final Fantasy XIV, tanpis.
http://img231.imageshack.us/img231/7793/liveboxff14.jpg

Pour répondre à Sarren, je possède la mini thomson.

Dans application/service, tu donnes le nom que tu veux en choisissant "adapter une nouvelle règle" dans le menu déroulant, ici j'ai donné comme exemple final fantasy 14.

Le protocole, tu choisis les 2 (qui comprend UDP et TCP) et l'adresse IP, tu met l'IP de ton PC en LAN.

Tu enregistres le tout et finito

Voili voilou
Ok merci, par contre comment puis je connaître l'adresse ip de mon PC en Lan ? Je sais je suis chiant mais j'y connais pas grand chose.

Par contre maintenant que je lance le launcher ils me disent que le délai de vérification de la version est écoulé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés