Que doit porter ma fée rouge?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai enfin ma fée rouge que j'ai réussi a monter comme il fallait suivant des exemples sur des forums, par contre, je n'arrive pas a me décider sur un point.
J'ai mis a ma fée une armure lvl 10 et une hache a 2 mains lvl 10 aussi. Ensuite, on m'a fait remarquer que ma fée tapait magie, donc qu'elle avait besoin d'un bâton et non d'une hache a 2 mains, donc j'ai monté un bâton lvl 10 et maintenant je me rend compte qu'elle tapait mieux avec la hache.
Est ce normal? Dois-je lui remettre une hache?
Ma fée est lvl 33 seulement mais j'aimerais quand même qu'elle tape un peu plus que du 89
Merci a tous.
Salut, en effet, a son niveau, la hache est plus efficace que le baton, car elle influe sur les dégats de ses coups blancs (c'est a dire sans skill) alors que le baton augmente les degats de ses skills (magiques) mais a bas niveau, la regen mana des pets étant encore faible, tu ne peux pas utiliser les skills souvent donc la majorité des dégats viens des coups blancs, plus tu monte en niveau, plus la tendance s'inverse.

Cela dit la hache n'est pas idéale, même à bas niveau, un compromis intéressant est le marteau a 2 mains qui offre de bons dégats physiques et magiques. Ca me semble une bonne arme pour fée rouge jusqu'au lvl80 (r4) ou là tu bascules sur le baton puisque ta fée pourras incanter pas mal de sorts sans être à court de mp (bien monter la regen mana et le total de mp).... voir même passer au baton dès le niveau 50 (r3) si tu es une classe pet (qui ont une compétence qui augmente la regen mp des pets)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés