Echange de tutus

Partager Rechercher
Hello.

J'ai grave besoin de thunes, et j'ai un tutu +19. Sachant qu'un +17 me suffirait, j'aimerais bien savoir combien de kamas je peux espérer en ajout du 17 contre le miens. Le wiki est pas très adapté pour ça vu que ça baisse pas mal ces temps-ci...

Merci d'avance
Le Wiki a été mis à jour récemment, donc normalement il devrait te donner une plus ou moins bonne approximation concernant ta demande.

Si vous n'êtes pas d'accord avec certains prix ou avez remarqué quelques baisses significatives au niveau de certains jets de certains Dofus (comme le +19 apparemment ici), merci de me le signaler.
Citation :
Publié par Dy Seath
Le Wiki a été mis à jour récemment, donc normalement il devrait te donner une plus ou moins bonne approximation concernant ta demande.

Si vous n'êtes pas d'accord avec certains prix ou avez remarqué quelques baisses significatives au niveau de certains jets de certains Dofus (comme le +19 apparemment ici), merci de me le signaler.

La baisse est en effet alarmante les vendeurs cassent les prix et ca devient difficile de se fier au wiki
Citation :
Publié par nabuo
La baisse est en effet alarmante les vendeurs cassent les prix et ca devient difficile de se fier au wiki
J'ai pas vu ça, les tutus que j'ai vu en vente en marchand correspondaient niveau prix et celui acheté aussi ( j'aurais du négocier olol )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés