Guilde pour nouveau joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
les ragnagnas, le cheval de troie des legend, faut po faire confiance aux nains, zont aucun honneur, pire que des gobs
Choup il s'est cassos aussi?
En meme temps monter des tf chez les ragnagnas ou chez legend je vois po bien ce que ça change, ils ont deja leur groupe fixe chez ragnagnas non?
C'est po niania que j'ai vu au dessus de leurs tête, mais comme je ne pourrais l'écrire sans faire de fautes je m'abstiens.
Aux dernièrex nouvelles choup-bloody-moumoune était tjrs legend, mais résu non.
Choup est toujours legend, enfin je me suis pas co ce midi
Resu est passé chez les Elysiums si j'ai bien suivi.

Oui Shara, c'est pas neanias mais sainaen.
Sinon reroll destru... on en est pas encore là mais sinon j'ai un dok 40 (RR57) (et même un Magus mais chuuuut) et Kawette une fury 40(RR63) sous le coude

Sinon Otcho monte un second groupe chez les sainaen, un peu plus ouvert on va dire. Mais comme tu dis, ça aurait aussi pu etre fait taggé Legend, mais les choix sont fait
Toujours là, mais il joue l'aprem ces temps-ci et moi la soirée.
Donc j'ai pas eu le temps de lui parler plus que ça. Mais il ne lachera pas l'affaire, il parait.

Mais bon une guilde vide, même avec moi dedans (lol), c'est pas glop
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
Mais mec DeSun c'est la grande classe !
Reste qui là dedans ? je crois que tantrumoo ne joue plus et que rev a changé de bateau, mais ??!?
Je ne savait pas que c'était une guilde connue.Mais je crois que c'est juste des gars qui on recup la guilde.Les leader actuel sont :
Mingli Gm
Rzatw
Fiskah
Ceda
Mymadona
Wildagen
Connue, plus vraiment maintenant, mais à l'époque elle faisait partie de ces petites guildes qui formaient la communauté warhammer, avec des joueurs assez emblématiques, tout ça, un peu comme quand on a commencé chez Orz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés