[Concours] Raconte-moi une histoire... 2

Répondre
Partager Rechercher
Voilà maintenant 2 mois que le concours RP 2 a commencé, et il se termine déjà sous peu...
Citation :
Cette fois il s’agit de faire un texte débutant avec l’arriver d’un coach sur l’île.

-Le narrateur est le coach qui vient d’arriver ou un coach qui était présent à l’arriver du nouveau et qui va le prendre en main dans ses débuts

-Liberté total sur le moment ou le récit se termine

Comme pour l’autre concours les règles du mode élite de DA s’applique. Les épreuves tuto apparut avec les versions 2.29 et plus ne sont pas à prendre en compte, la le coach est largué directement sur une île avec tous les autres coachs comme dans les versions précédent la 2.29.

Pour ce concourt vous serrez limité à 12 000 caractères (espace comprit).

Une bonne orthographe serait appréciée, je ne vous demande pas de ne faire aucune faute mais au moins de passer par un correcteur et surtout pas d’abréviation type SMS.

Pour ce concourt vous avez jusqu’au 31 Août à 23h59 pour envoyer votre texte.

Vous pouvez me l’envoyer par mail à l’adresse suivante : ConcoursRP@hotmail.fr

La récompense pour le vainqueur est encore en cours de discutions.
Via: Concours RP 2

Si vous sentez en vous l'âme d'un troubadour, rien ne vous empêche d'envoyer tout de même un texte malgré le peu de temps qu'il vous reste! Sachez de plus qu'un petit ajout d'une semaine sur la deadline est envisagé...
Montrez que JoL iz superior§§1

Mais si la lecture vous est préférable, alors vous pouvez toujours lire les différents textes de la zone RP du forum officiel.
Tout les RP ont été postés à présent donc si vous avez un peu de temps entre 2 combats brutaux... détendez-vous en lisant ces textes!

RP Athos:
Citation :
Publié par Athos
Où suis-je? La veille je m’étais couché dans ma maison, dans une contrée Amaknéenne. Et Aujourd’hui je me suis réveillé dans un endroit étrange, avec un slip de cuir. Je décidais de partir à la recherche de quelqu’un pour savoir ce qu’était ce monde étrange. Au bout de trois heures de marche j’entendis une voix qui m’appelait. Je me retournai et vis un gigantesque démon avec des cornes dix fois plus grandes que moi, j’essayai de m’enfuir mais le démon me rattrapa et me pris entre deux de ces doigts.

Il rigola et me dit :
...
http://forum.dofus-arena.com/fr/role...os-t13098.html

RP Danse:
Citation :
Publié par Danse
Léoni Das Story

Comme tu le sais, je m'appelle Léoni Das.
Et je suis boulanger à en Ankama, dans la contré d'Astrub. On dit de moi "que la nature m'avait donné les mœurs les plus douces.", que j'ai la gourmandise, avec l'esprit le plus simple; c'est, je crois, pour cette raison que l'on me surnomme Léoni D'as.
Enfin, tout cela est bien loin maintenant...

Je me rappel de ce jour où tout à basculer pour moi.
...
http://forum.dofus-arena.com/fr/role...se-t13110.html

RP Talim:
Citation :
Publié par Talim
Premiers pas dans l’Hormonde.

Je me balade dans la foret d’Astrub. J’écoute les bruits de cet environnement calme et silencieux. Je vois mon ami Edmond Culàpasserlabarrièresilteplait qui chasse les champ champ. Les bucherons et paysans récoltent les ressources de Mère Nature, au grand dam de Nicolas Bulot et de Roselyne Cachalot, ex- ministres de l’environnement Soudain, la terre tremble. Encore un Sadida qui fait des siennes, pensais-je. Une main énorme sort du sol, toute noire, avec des ongles dont la consistance ressemble à du granit. Une nouvelle invocation de poupée ?

La main me fonce dessus. Je n’ai pas le temps d’éviter le coup.
...
http://forum.dofus-arena.com/fr/role...im-t13126.html

RP Rorana:
Citation :
Publié par Rorana
e matin, comme chaque matin je me suis réveillé au pied de cet étrange arbre. C’était un croisement entre un palmier et un sapin. Du moins cela y ressemblait, mais je n’ai rien trouvé de plus confortable pour dormir que de m’adosser contre le tronc dur de cet arbre.

Je ne sais pas depuis combien de temps j’appartiens à ce monde, j’ai arrêté de compter les jours depuis bien longtemps et j’ai presque perdu tout espoir de revoir la lumineuse citée de Bonta…

L’Hormonde, lieu écarté de l’espace-temps par le dieu Xelor lui-même, un royaume sous le contrôle des serviteurs de ce dieu. Ils ce nomment les Démons des Heures.

Mais ce matin était un peu plus spécial que les autres,
...
http://forum.dofus-arena.com/fr/role...na-t13125.html

RP Moon:
Citation :
Publié par Moon
Noir.

Cette couleur caractérisait les terres de l’Hormonde à l’heure de XXIV. La noirceur de cette nuit sans lune recouvrait l’ensemble du paysage et semblait en étouffer le moindre bruit. Obscurité et silence régnaient. En y prêtant un peu plus d’attention, un observateur extérieur et avisé aurait néanmoins remarqué un nombre important de lueurs qui perçaient cet étrange manteau aveuglant et étourdissant. Si la majorité de ces tâches lumineuses étaient créés par les yeux des bêtes sauvages peuplant l’Hormonde, l’une d’entre elles était provoquée par le crépitement d’un feu de camp au cœur de la vallée. Autour de ce feu de camp se trouvaient un homme vieillissant et quelques enfants, dont il était le professeur. Fatigué par une journée remplie d’exploration avec ses élèves, le vieillard s’était laissé prendre par le sommeil et se remémorait sa jeunesse à travers le monde des rêves…

« EMATOR, ATTRAPE ! »,
...
http://forum.dofus-arena.com/fr/role...on-t13144.html

RP Aslee:
Citation :
Publié par Aslee
Difficile, de commencer une nouvelle vie en tant que coach dans l'arène. Et lorsque l'on est peu guidé, c'est le vide complet. On essaye de se déplacer, un pas gauche, un moins droit, s'arrêter avant l'abîme. On prend conscience de son nouveau corps dénudé, loin de nos anciennes occupations de l'autre monde où l'on s'est fait happé. Alors on regarde le paysage, fait d'îles flottantes posées sur des nuages crémeux, on laisse son regard se perdre dans l'infini de l'inconnu de ce monde démoniaque. Les yeux scintillants, on voit ce géant azuré, promesse d'un nouveau défi...

Toutes ces nouvelles terres, ces tâtonnements, ces visions dantesques, c'est l'Hormonde. On a l'impression, de vivre un nouveau départ.

Laborieux, d'apprendre son nouveau métier. Et au fil du temps
...
http://forum.dofus-arena.com/fr/role...ee-t13153.html

Bonne lecture!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés