Casque/micro qui "Bzzzzz"?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai récemment acheter un casque/micro, marche très bien pour écouter du son, pour TS 2-3 aussi bien en écoute qu'en parlant.

Par contre, dès que je met WoW en même temps, ou même juste WoW, j'entends toujours en bruit de fond un "bbzzzzzzz" qui n'en fini pas, et quand je parle les autres entendent aussi ce bruit.

Dès que je baisse la fenêtre de WoW, le "bzzzzz" disparait et revient en restaurant la fenêtre du jeu. Couper les sons du jeu ne change rien, il y a toujours ce bzzzzzzzzzzzz...

Comment résoudre ce problème?
Up, aucune idée?

A savoir c'est le même soucis si je met juste des écouteurs, un bruit de fond en "bbzzz" se fait entendre sous WoW.
Je viens d'essayer et ça a fait son effet, le "bzzz" s'entend moins mais par moment ça fait pareils.

J'imagine que je peux pas le virer complètement? Ca le fait que sur les jeux (aucun soucis avec les vidéos).

Edit : Et encore mieux, au lieu de brancher mon casque/micro sur les ports devant la tour, j'ai branché derrière et là même sans sync verticale il n'y a aucun bruit parasite.

Edit 2 : je n'ai plus de micro par contre, windows me met panneau frontal pour l'enregistrement, j'imagine qu'il faut débrancher pour que le port d'enregistrement de la carte son marche? Même si ca me ferait un peu chier à chaque fois de devoir débrancher/rebrancher derrière. :s
C'est tout simplement des parasites.. J'ai le même problème, en faite sur ma carte mère c'est un bug foireux de drivers qui fait que le contrôleur USB de la CM empiète sur le bus du contrôleur audio et ça me fait des bruits de fonds assez chiant (surtout quand je branche des trucs en USB, j’entends les données olol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés