Dbghelp.dll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .
J'ai repris AoC cette semaine malgré les quelques crashs lors des chargements et autres bugs habituels ,le soft ne m'a pas posé de problèmes. Cependant ,ce vendredi 28 le jeu semble avoir fait un minuscule update et depuis je suis bloqué lors de la phase de lancement.

Lorsque je lance le jeux depuis la fenêtre de patch ,il charge un cadre réduit avec 3 ninjas et ensuite c'est l'écran ,noir...le drame.

Voici le rapport d'erreur:
EventType : BEX P1 : AgeOfConan.exe P2 : 1.0.0.0 P3 : 4c5161d3
P4 : dbghelp.dll P5 : 5.1.2600.5512 P6 : 4802c1f7 P7 : 0001295d
P8 : c0000409 P9 : 00000000

j'ai mes drivers vidéo a jour
Mon fichier dbghelp est de cette version: 5.1.2600.5512
Tout fonctionnaient les 2 premiers jours de jeu.

J'ai essayé de trouver un .Dll plus récent mais la plupart des sites semblent se limiter désormais a me vendre un programme nommé « registrybooster »et je ne compte pas débourser 30 euros de plus pour funcom.

Ce problème semble être souvent exposé sur le forum officiel mais je n'ai pas trouvé de réponses appropriées car la plupart des messages dates de 2008
Dans le launcher essaye d'aller dans les options/générale (à droite) et fait "réparer les données endommagées" (en haut à droite). Peut être que ca corrigera ton problème

Tu peut aussi passer un coup de CCleaner et faire un nettoyage de ta base de registre. (freeware efficace et indispensable)
J'ai fini pars trouver un dll plus récent qui a résolut le problème.
Merci quand même pour cccleaner.c'est toujours bon d'avoir un retour sur les freewar de ce genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés