Paris pour la fin du Goultarminator.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous,

Je propose pour cette fin de goultarminator au serveur de pouvoir parier sur son équipe préférée.
Mais tout d'abord, avant de m'aventurer dans les cotes des équipes, j'aimerais savoir si des gens sont intéressés par cela.

Bien sûr la confiance est de rigueur, pour cela chaque paris sera référencé dans le tableau ci-dessous, le système est simple, il vous suffit de parier sur votre équipe favorite.

Pour qu'il y ai un coté ludique et que la pression ne soit pas trop forte ( synonyme d'excès) je veux faire en sorte que le paris minimum soit de 50 000k et le maximum de 1 Million.
Je ne peux que inciter les participants à ne pas dépenser plus de 10% de leur capital!

Les règles seront les suivantes :

Pour participer il faudra obligatoirement avoir émis sur cette discussion qui pari ( nom du joueur in game) le montant allouer et sur quel équipe ?
Suite au paiement de la mise, je mettrais sur cette même discussion qui a payé afin que tout soit écris!

Je ne prend aucun bénéfice je reverse seulement l'argent des perdants aux gagnants!

Exemple: 3M au total parié sur Maimane C
3M au total parié sur Pouchecot A
Je reverse le double de la mise aux vainqueurs!

Exemple 2 ( Surement plus probable)
1 Millions sur Maimane et 3 Millions Sur Pouchecot
Si Maimane gagne je donne à chacun 4 fois sa mise!
Si Pouchecot gagne je donne à chacun 1.25 fois sa mise!

Si vous avez des questions, des réflexions, faites moi en part, soit par le forum, soir IG

/w Saroox

Bonne fin de soirée à tous

ParieurMiseÉquipe
Kymbo150.000Pouchecot
sanginus75.000Pouchecot
Leii100.000Maimane
Lotfi-courageux100.000Maimane
Douday1.000.000Maimane
Fecaa150.000Pouchecot
Pikiou150.000Maimane
Soulasylum500.000Maimane
Saroox1.000.000Pouchecot
Eni-furieuse150.000Maimane
Tu parle de pari fun ou de pari avec une mise en K et des gain à gagner ?

Première solution ça peut-être fun tout en restant sérieux, deuxième solution ça sera sans moi. Faut arrêter de penser avec son (zizi) porte-monnaie. =D
Quel intérêt de parier, sans miser ? =p

La première est fun, et on peut en parler sur ce post, histoire de convaincre des gens à parier sur telle et telle équipe.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ca servirait de monter à + de 1oom, je l'aurais bien fait pour passer le cap des 5oom sur mes derniers jours
J'ai envie de dire ... on le sait.

Sinon je trouve l'idée super, sur Djaul ce système est présent depuis le début du tournois et sur Jol depuis les 16ème.

Je verrais pour la mise dans les prochains jours.
Donc prenons l'exemple de Kymbo, Il a posté ici qu'il misait 150 000 sur Pouchecot, est venu me payer in game, il a screener qu'il me payait, et j'ai mis sur le premier post dans un tableau son nom, sa mise et l'équipe qu'il voit vainqueur!

de sanginus : je mise 75 000 kamas sur l'équipe de pouchecot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés