[Estimation]Kralano exo Pa.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugami
400.000 de taxe ?
C'est ça oui, un joli petit % du prix final. Ca reste la même chose que vendre n'importe quel autre item, le chiffre à juste un zéro de plus.
Citation :
Publié par r3mi-s3
n'oublions pas la facilité a fm.. jay
Sa me fait maré car quand je fm le mien j'voit pas du tout la facilité : les soin j'peux pas les mettre sans démolir le jet, les +neutre pas beaucoup de rune en hdv, la pp j'te parle même pas du prix, le po qui veux jamais passer en SC et qui arrête pas de démolir le jet. Bref c'est un des items thl les plus facile à fm mais pour une exo c'est au final une vrai merde.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Sa me fait maré car quand je fm le mien j'voit pas du tout la facilité : les soin j'peux pas les mettre sans démolir le jet, les +neutre pas beaucoup de rune en hdv, la pp j'te parle même pas du prix, le po qui veux jamais passer en SC et qui arrête pas de démolir le jet. Bref c'est un des items thl les plus facile à fm mais pour une exo c'est au final une vrai merde.
On va pas débattre ici mais franchement j'ai pas galéré du tout, hormis ptet 5 essais sur 7x en tout. Mp si tu veux des conseils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés