Recherche guilde casual. Sa existe encore?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reprends Aion après 6 mois d'arrêt environ (Alors que je jouait rodeuse) et je suis passé du statut de joueur assidus au statut de joueur casual.

Je recherche donc une guilde qui pourrait correspondre à ce style de jeu; casual, mature, pvp en petit groupe, entraide sur le leveling, no prise de tête ect.
C'est pas par ce qu'un joueur est casual qu'il est nécessairement j'men foutisme au niveau de ce qu'il entreprends

Je poste à part, car certes ils y à pas mal de topic de guilde, mais j'en trouve peu qui n'exige pas une co par jour, avec objectifs à atteindre absolument ect.
De plus les topics avec liste de guildes sont qausiment obsolètes, car trop de guilde se sont arrétées.
Je souhaite donc recommencer Aion avec un nouveau perso et une guilde qui pourrait m'accepter parmi elle.

Loins d'être un poste personnel, si nombres de légions ont une orientation casual, n'hésitez pas à poster ici pour vous faire connaître afin que d'autres joueurs puissent trouver leur bonheur ici.

Merci
salut

le terme casual peut-être un peu vague

enfin pour moi il est ^^

quoi qu'il en soit passe sur notre forum : rebellion.xooit.org
voir si la charte te convient

- grossomodo on impose pas de "temps de présence" : juste d'être souvent présent.
- on impose pas d'être online a "X" RvR par semaine : par-contre on demande aux online de 20h d'y venir.

aprèsle reste jte laisse en juger
quelqu'un connais une guilde qui recrute les débutants casual ?
je joue pas énormément mais c'est toujours mieux d'être avec du monde que solo
les gentils, enfin ceux qui profite du soleil
je ne me rappel plus du nom
Ah ca m interesse ce topic.

Je recherche egalement une guilde casual avec bonne ambiance

Je prefere jouer a plusieurs que solo.

Actuellement je joue un [Ely] Clerc lvl20
Bon ben je profite de ce topic pour trouver également une guilde sympa durant mon leveling vu que je vais reprendre Aion et donc mon sorcier 28 (Ely) abandonné il y a un peu moins d'un an .

J'espère que ça existe, et qu'il n'y a pas que des guildes 40/50 mini. Pour les dispos, surtout soir et week-end.

N'hésitez pas à me mp sur JoL ou ig /w Harest.
Moi aussi
Bonjour,
pareil pour moi, je recherche une petite guilde sympa pour lvl up, ambiance sympa sans présence spécifique demandée… c'est histoire de ne pas être seule et de s'amuser, plus on est de fous, plus on rit
Mon but n'est pas de postuler dans des guildes ou quoi que ce soit, je l'ai déjà bien assez fait par le passé. Je veux jouer sans prise de tête, en rencontrant des gens sympas qui jouent pour jouer!

Vous pouvez me /w sur Meziah, Asmodienne Spiri lvl 24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés