Tout simplement scandaleux cette Vidéo de Arturau et Oo

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de gens de ma faction ont EN MARRE de se faire ROULER dessus
en gros X2,5 voir X3 plus d'elyos! Sur Sultan!

vous voulez des screens d'un rvr?

Au bout d'un moment les gens vont en avoir marre de se faire prendre pour des Jambons.et payer pour perdre tout le temps lamentalement car X2 ou X3 devant Nous, c'es pas possible.

Perso j'en ai dans le froc mais la ç'es nawak.

Arthurau tu nous avez promis un move de grosses légions elyos de surthan vers urthem avant la 2.00 sur le dernier chat

Bien entendu tout le monde à compris que tu n'avais aucun impact sur le staff de ncwest.
Bonsoir ne t'en prends à Arathaur çà ne sert à rien de lui en vouloir ce n'est pas dieu le père non plus...

Il ne peut pas forcer les gens à partir d'un serveur ou pas, à ce que je sais il me semble que la migration est payante (à moins que j'ai raté un épisode).

Après, qu'il y ait un équilibre des races en fonction des serveurs, c'est dans son intérêt c'est sûr... si les gens se lassent ils arrêtent le jeu s'ils arrêtent le jeu y'a plus de soux qui rentrent.. donc ils tentent comme ils peuvent de motiver les gens...

Pas la peine de crier au loup derrière c'est nul et ca n'apporte rien..
Citation :
Publié par rosco75
Beaucoup de gens de ma faction ont EN MARRE de se faire ROULER dessus
en gros X2,5 voir X3 plus d'elyos! Sur Sultan!

vous voulez des screens d'un rvr?

Au bout d'un moment les gens vont en avoir marre de se faire prendre pour des Jambons.et payer pour perdre tout le temps lamentalement car X2 ou X3 devant Nous, c'es pas possible.

Perso j'en ai dans le froc, mais la ç'es nawak.

Arthurau tu nous avez promis un move de grosses légions elyos de surthan vers urthem avant la 2.00 sur le dernier chat

Bien entendu tout le monde a compris que tu n'avais aucun impact sur le staff de ncwest.
perso j'ai rien contre toi,mais fais avancer les choses.. les Oo à mon avis ça les amuses pas de jouer contre des Zombies.
Citation :
Publié par Thoril
Bonsoir ne t'en prends à Arathaur çà ne sert à rien de lui en vouloir ce n'est pas dieu le père non plus...

Il ne peut pas forcer les gens à partir d'un serveur ou pas, à ce que je sais il me semble que la migration est payante (à moins que j'ai raté un épisode).

Après, qu'il y ait un équilibre des races en fonction des serveurs, c'est dans son intérêt c'est sûr... si les gens se lassent ils arrêtent le jeu s'ils arrêtent le jeu y'a plus de soux qui rentrent.. donc ils tentent comme ils peuvent de motiver les gens...

Pas la peine de crier au loup derrière c'est nul et ca n'apporte rien..

c'est juste le porte parole des Français
ce Monsieur es payés tous les mois

si j'en avais le pouvoir ,je nommerais Mygo sur le Champ!
http://img651.imageshack.us/img651/4796/1281962891035.jpg

Edit d'un Looktaar modo qui passe tard : ha mais LOL, excellent celle la !
petite note au passage a Rosco75 : ca va etre de moins en moins possible
ce genre de thread monsieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés