A propos des Manches Infernales.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous !

J'essaie de calculer une SC particulière et mon attention se porte sur ces paires de manches à 30 platines. Deux questions me viennent à l'esprit :
- Faut-il avoir participé à l'événement d'Arnak ou tout le monde disposant de la somme requise peut les acheter ? (tout en gardant à l'esprit qu'elles ne sont pas échangeables)
- Bonus de Mythirien de Vie 15. Il s'ajoute aux Mythiriens de ce type ou seul le plus puissant est pris en compte ?

Merci d'avance !
Tiens, les pnjs qui vendent ces manches sont encore ig ? (et le regen vie mythique cap à 50, donc ça se cumule pas avec un greater health, mais ça se stack très bien avec le mythirien dragon p.ex)
A ce propos, j'ai un gros doute. Il me semble avoir entendu que les marchands de ces manches n'etaient deja plus dispos sur kattraeth, qu'ils etaient la pour une durée limitée, quelqu"un aurait une estimation ou une source fiable concernant leur date de retrait sur ywain svp?
Citation :
Publié par Malison
En gros, si j'équipe les manges et le gros Mythirien de vie, l'un des deux ne fonctionnera pas ou seulement en partie ?
Le greater Health cap déjà ton mythical health regen, donc les manches seront useless. Par contre ça te permet de monter ton mythical health regen à 50 si tu utilise le mythirien drake regen endu/mana/vie
le mythirien mana 15 + les manches ça se cumule alors ?

Je lis que vous êtes étonnés de voir encore les marchands vendent les manches a 30pp, pourquoi ? ce marchand n'est que temporaire ?

si c'est que temporaire je vais me dépêcher d'aller acheter pour mes autres perso.
Citation :
Publié par Leekiss
le mythirien mana 15 + les manches ça se cumule alors ?

Je lis que vous êtes étonnés de voir encore les marchands vendent les manches a 30pp, pourquoi ? ce marchand n'est que temporaire ?

si c'est que temporaire je vais me dépêcher d'aller acheter pour mes autres perso.
Ils étaient censé disparaître après les infernal auctions qu'il y a eu la semaine dernière.

Le mythirien mana +15 et les manches se cumulent oui. Et effectivement ne pas proposer des manches regen mana pour friar c'est laid .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés