Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Débutant sur EQ2, j'avoue être un peu perdu, d'autant plus que tout est en anglais (EQ2X)

J'ai débuté dans la zone de Darklight Wood. Dans cette zone, il y avait des aides pour les quêtes avec les loc des lieux où il faut aller pour valider les quêtes.

Arrivé dans les commonlands, il n'y a plus rien (ni dans les autres zones d'ailleurs. Est-ce normal (à partir du lvl 20 ?) ou est-ce que j'ai décoché une option par erreur ?

Autre question : je vois énormément de joueurs avec des montures dès le lvl 10-14. Je suis lvl 25 et j'ai pas l'argen nécessaire pour en acheter une (j'ai 3g+ environ). Sont-ils tous passés par le Marketplace ou y'a-t-il une quête pour obtenir sa première monture (même lente) ou est-ce qu'il y a un endroit particulier pour acheter sa première monture pas cher ?

Merci d'avance.
Assistant de quêtes : pour l'instant il n'est disponible que pour les zones suivantes :
lvl 1-20 : Frostfang Sea, Darklight Wood, Greater Faydark, Timorous Deep
lvl 20+ : Butcherblock
lvl 30+ : Steamfont
lvl 50+ : Sinking Sands, Lavastorm, Tenebrous Tangle
lvl 60+ : The Barren Sky, The Bonemire, Kylong Plains

Niveaux donnés à titre indicatif, SOE a récemment ajusté le niveau de certaines zones pour facilité la progression des nouveaux joueurs.

D'autres zones seront ajoutées à l'assistant de quête lors de la prochaine GU.

Montures :
- Chaque mois, pendant 48 h (du 20 au 21), un event permet d'obtenir un item qui invoque une monture pendant 24h. L'item en question possède 20 charges soit une monture utilisable pendant 480h de jeu (/played). Monture 40%.

- Depuis la dernière GU, une série de quête (lvl13-18) permet d'obtenir une monture 25% permanente. Quête dispo pour chaque zone de départ : Frostfang Sea, Darklight Wood, Greater Faydark, Timorous Deep
Edit : pour le Darklight Wood, c'est cette quête : http://eq2.zam.com/db/quest.html?eq2...16ee406cfbf6c4

Chez les marchands, je crois me souvenir que la première monture coûte 1 pièce de platine et 40 pièces d'or. C'est une monture relativement lente, certaines classes vont plus vite à pieds. Rend toi aux écuries de la ville la plus proche, les marchands vendent tous les même montures.
La nouvelle quête de craft T3 qui commence aux docks du mont du billot amène à la fin sur un dada vitesses 40% qui augmente les compétences de harvest de 9,5 points

Si on à déjà mieux, ça fait des sous (revente minimum 1PP), sinon, ça fait une monture dispo au niveau 20
Citation :
Publié par SlyMass
Sont-ils tous passés par le Marketplace.
C'est un peu le principe du RMT

Mais tu as bon nombre de quêtes comme l'a précisé Orthense.
Sinon tu as aussi le Paladin et le SK qui permettent d'avoir un dada en monture fun.
Sinon monte un dirge ! Leurs vitesses est phénoménales !
sur eq2X, nous sommes une petite communauté de francophones dans la guilde Equilibrium, tu peux nous y rejoindre si tu le souhaites.

Regarde dans le wikieq2X pour plus de détails (ou /tell khensit, Nargass ou corkostorm in game)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés