PG - Guilty Soul

Répondre
Partager Rechercher

Je m'interroge sur le fonctionnement de Guilty Soul.

Apparemment la tactic ne proc que sur un critique d'un coup porté avec une compétences de la Voie Courroux = Matraquage et confrères...
Je ne l'ai jamais vue proc sur une attaque automatique, quelqu'un peut confirmer ?

1/ Le DOT est-il fonction de la Force et du stuff ?
2/ Le HOT est-il égal au DOT ou inclus-t'il les dégâts du critique ayant déclenché Guilty Soul ? Avant ou après mitigation ? "Your defensive target will be healed for any damage dealt".
3/ Le HOT et/ou le DOT peuvent-ils faire des critiques ou déclencher le proc d'une prière ?

Merci pour vos lumières !
1/ Le DOT est en fonction de la force effectivement. Donc + de force => des dégâts plus importants.

2/ A chaque tic du DOT infligé par "guilty soul", tu récupère l'équivalent des dommages infligés par le tic sous forme de soins. En gros si un tic fait dans les 200+ de dégâts sur ta cible, tu récupères 200+ de soins ! Tu récupères les soins uniquement sur les tics de guilty soul. Les dégâts infligés sont du type spirituel, donc si ta cible dipose d'une grande résistance à ce type de dégâts, inutile de te dire que les soins récupérés seront faibles !

3/ Les tics ne critiquent pas (il me semble ) ! et à ma connaissance je n'ai jamais fais gaffe s'ils déclenchaient les procs de la prière.
passe ton chemin sur cette tactique, c'est très peu rentable ... le PG dps est voué à être joué en spé grâce.

même en terme de dps pur la spé grâce reste supérieur avec deux coups à CD 5s devel 225 de base, ce qui permet de bien tartiner.

un comble tout de même.
Ouai c'est un scandale cette tactique. Enfin la voix courroux est en scandale en elle même : Debuff heal 25% avec 0 delve youhouuuuuuuuuuu
Merci pour vos lumières, dommage que le pg se retrouve avec 2 voies seulement !

Debuff heal 25% sans aucun dégât qui plus est ! c'est vraiment gaspiller 1,5sec pour rien !
et c'est encore plus scandaleux si l'on compare au DOK qui debuff à 50 % sur un critique = en continu à haut lvl (cf. démonstration de DACES).
Citation :
Publié par Snorri
et c'est encore plus scandaleux si l'on compare au DOK qui debuff à 50 % sur un critique = en continu à haut lvl (cf. démonstration de DACES).
Oui enfin la tactique dk serait encore plus fumée sur un pg car ces derniers ont un taux de crit plus élevé (certes avec un peu moins de coups blancs).
Citation :
Publié par Akhreysh
Oui enfin la tactique dk serait encore plus fumée sur un pg car ces derniers ont un taux de crit plus élevé (certes avec un peu moins de coups blancs).
Oué enfin en même temps, le PG n'a pas deux armes cac qui lui confère un bonus de +10% de parade, sans compter la vitesse d'attaque plus rapide, le fait que la seconde arme, lorsqu'elle touche permet de bénéficier d'une chance supplémentaire de déclencher les procs de leurs pactes !

Dommage que les dev n'aient pas appliqué la modif de "absence de Foi" (il fut un temps sur les serveurs tests) qui transformait cette aptitude en coup physique avec un gros dommage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés