L'aggro

Répondre
Partager Rechercher
Ben justement, le système d'aggro classique avec tanks, j'ai jamais trouvé ça fun (probablement pour ça que j'ai joué a GW premier du nom durant 3 ans).

Parcequ'avec un système pareil, tank que le(s) tank(s) est(sont) toujours en vie, les dps/healers a côté ne craignent pas grand chose, se contentant de coller leurs grosses baffes (mais pas trop pour pas reprendre l'aggro) ou leurs soins. C'est rigide, c'est toujours pareil et c'est chiant.

Le système de GW1, qui se servait uniquement du bodyblock avait l'avantage de pousser les joueurs a se placer correctement et a bouger pour éviter d'être là où il ne faut pas. C'est beaucoup plus dynamique (et adapté au pvp, parce-qu'un tank en pvp, ça sert pas forcément beaucoup vu que sa gestion de l'aggro ne s'applique pas sur les autres joueurs).

Pis sur les vidéos, on voit bien que les personnages bougent beaucoup. Au moins y a de l'action et on a pas le temps de s'emmerder. Pas comme avec un système d'aggros classique avec tanks.
c'est vrais que dans beaucoup de mmo le pve se résume a tank-heal-dps sans stratégie et j'aime pas vraiment je dois l'avouer...

par contre avoir un mmo qui propose des stratégies pousser avec un système d'aggro la je suis pour a 500%

le système d'aggro permet d'avoir de la stratégie ^^

pour résumer actuellement ont aura pas d'aggro et la stratégie c'est du chain rez... (maintenant comme je l'ai dit j'attend de voir un peu plus)

Ce qui est loin d'être meilleur que le fameux tank heal dps ^^
Citation :
Publié par raknahr
Oui, on est bien d'accord, ca semblerait logique. Mais bon, 1 donjons? 5 donjons? 10 donjons? tout est envisageable...
Je pense qu'on peut etre sur qu'il y aura plusieurs donjons. Pour le reste il faudra effectivement attendre plus d'infos.

Citation :
Publié par Wolfry
par contre avoir un mmo qui propose des stratégies pousser avec un système d'aggro la je suis pour a 500%

le système d'aggro permet d'avoir de la stratégie ^^
Bah, à partir du moment ou il y a une aggro EVALUABLE par le joueur, ça se resume à du "bete" tanking. La "stratégie" apres elle vient dans le scripting du combat, les phases du boss etc... Je pense pas qu'on puisse vraiment innover à ce niveau
Citation :
Publié par Wolfry
pour résumer actuellement ont aura pas d'aggro et la stratégie c'est du chain rez... (maintenant comme je l'ai dit j'attend de voir un peu plus)
C'est pour ça que je pense que ça va bcp etre basé sur le kitting, le cc et la capacité des joueurs à jouer soutien ou dps selon la situation, sinon ça risque effectivement d'etre carpette time
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés