Estimations

Partager Rechercher
Yaow les gens,j'voudrais faire éstimer quelques items

So,mon ami en premier :
http://img37.imageshack.us/img37/8943/glanov.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/2373/solo3.jpg

Une tite renouveau :
http://img251.imageshack.us/img251/2981/renouveau.jpg

Et pour finir un autre gélano :
http://img529.imageshack.us/img529/9753/gelv.jpg

Vala,en éspérant que vous puissiez m'aider:]
Euh, 2m le gelano po ? lol ?
Même si le prix des gelanos à plus que chuté,
faut pas exagéré, faut le passer le po.
J'aurais plutôt dis facilement 2m5 voir plus.
Tout comme le gelano force... +35, c'pas rien. Donc 1m ?
Fuca-Cerise
Le gelano Po pour ma panda Kol !!!

Bon, sinon, 5m je suis sur qu'il part ce petit joyaux (Comme un Pm presque, même si celui si monte largement plus haut )

Le Solo, un petit 6m5/7m .

L'amu, 2m5 ? (Jolie Fm du jet en mousse au départ )

Le gelano 35 fo, 1m5 je suis sur qu'il part.
Gelano Po 3m

Gelano Force 1.5m

Solomonk 6m

Amu 2.3m

p.s: Thanks Welt Kama SIGNATURE whooooooo *dédicace*
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par [SH]greenzy
L'amulette c'est du 2m5 minimum vu le super jet

EDIT : 5M le gelano ? Faut etre fou pour depenser 4M5 pour un Po, surtout sur le serveur héroique.
Vu la facilite pour se faire des kamas sur le SH je suis sur qu'il part a 6/7 M.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
20M non?

Autant le fm soit meme que de l'acheter à ce prix là.

Autant Fm son gelano Pm sois même aussi ?

Je suis sur qu'il a des chances de partir pour 10m facilement, mais pour le vendre correctement (pas trop long et à un bon prix) 5m me parais correcte.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
L'amulette c'est du 2m5 minimum vu le super jet

EDIT : 5M le gelano ? Faut etre fou pour depenser 4M5 pour un Po, surtout sur le serveur héroique.
Je suis d'accord avec toi sur le prix, mais pas sur l'argument. Selon moi, investir sur son perso ici ou ailleurs, c'est la même chose, même si on risque de le perdre à tout moment.
On a des grands malades sur ce forum quand meme

Passer un Pm et passer un Po c'est assez different quand meme.. Il y a plus de chance de passer la po que le pm..

Moi je pense que tu ne trouvera jamais d'acheteur si tu le vends plus de 3M
Citation :
Publié par [SH]greenzy

Passer un Pm et passer un Po c'est assez different quand meme.. Il y a plus de chance de passer la po que le pm..
j'aimerais bien la source, quand même
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Passer un Pm et passer un Po c'est assez different quand meme.. Il y a plus de chance de passer la po que le pm.
Non. PA = PM = PO = 1%.

Edit : owned screugneugneu
Tu sais Greenzy, sur le serveur, dès qu'un Fm (Même un kikoofm) peut partir très cher.

Je me souviens avoir vendu une Ortiz pour 3m presque pour 6X intel dessus, proche des 100 vita, et 4 dommage si je dis pas de bêtise, et sérieusement, les personnes peuvent mettre le prix quand elles voient un stats over Fm.

Donc bon, une personne un peu censé mettra pas 5m, mais le premier qui veut se la jouer le fera lui
A mon avis, le gelano po vaut bien ces 5M.
Les runes po en masse reste très chiantes à obtenir en masse, et la fm sur ce serveur reste "fermée" à peu de monde.
Difficile de trouver un forgemage de confiance, qui peut fm en sécurité (même si au final beaucoup de gens fm en dehors du palais, il y'a eu quelques dégats chez les fm ces derniers temps avec la réapparition des mules invisibles), et de trouver toutes les runes de portée.

Tout ses facteurs qui font que certaines personnes sont prêt à mettre 5M pour avoir un gelano po sur ce serveur.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Alors pourquoi il y a bien plus de +po que de +Pm? ( Car il y a plus de rune Po? )
Parceque les runes PO sont plus simples à faire et coutent moins cher, tout simplement.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Parceque les runes PO sont plus simples à faire et coutent moins cher, tout simplement.
Tout dépend si l'on dispose d'un sculpteur de baguette ou non en fait.
Okay et bien merci pour vos éstims' les gens
J'avais pas l'intention de vendre mon gélano Po,c'était juste histoire de connâitre sa valeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés