Petit nouveau sur Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors je me suis décidé à commencer Aion, on verra si ça va tenir 1 mois ou plus.
^^'
Je ne sais pas trop sur quelle classe m'orienter vu que je vais jouer souvent seul, en tout cas au début.
J'ai joué un moment au début du jeu un assy je ne sais pas du tout ce que ça vaut actuellement. ^^
J'ai joué à Shadowbane pour ceux qui connaissent :O ou je jouais Shade Assy et Ara Thief (Dwarf Priest quand ça dépannait) donc si des classes correspondent.

Me connaissant je partirais soit sur un Assy soit sur un Sorcier, c'est en général le genre de perso que j'aime jouer. Après si quelqu'un peut un peu plus éclairer ma lanterne ? :O

Merci d'avance
Suivant ton envie de challenge un soso sera plus simple a monter et plus facile pour trouver des groupe en instance. Ils sont très bon en pvp sauf hl ou ca deviens " normal" La optimiser le stuff un d'un soso sera plus complex.

Pour l'assassin , c'est très sportif au départ mais ca deviens abuser avec un bon stuff surtout en rift, hl c'est pas trop dur a optimiser.

Mais il faut savoir que les dps distance sont toujours avantager sur aion.
Citation :
Publié par TeKiLa
Bonjour,

Alors je me suis décidé à commencer Aion, on verra si ça va tenir 1 mois ou plus.
^^'
Je ne sais pas trop sur quelle classe m'orienter vu que je vais jouer souvent seul, en tout cas au début.
J'ai joué un moment au début du jeu un assy je ne sais pas du tout ce que ça vaut actuellement. ^^
J'ai joué à Shadowbane pour ceux qui connaissent :O ou je jouais Shade Assy et Ara Thief (Dwarf Priest quand ça dépannait) donc si des classes correspondent.

Me connaissant je partirais soit sur un Assy soit sur un Sorcier, c'est en général le genre de perso que j'aime jouer. Après si quelqu'un peut un peu plus éclairer ma lanterne ? :O

Merci d'avance
hélas je connais pas t es jeux

tu devrais décrire un peu plus ce qu il te plait en jeu ; classe a pet ? dps distance ? cac ? furtivité ?

Citation :
Publié par keenan
tu devrais décrire un peu plus ce qu il te plait en jeu ; classe a pet ? dps distance ? cac ? furtivité ?
bah apparemment rien qu'en lisant ce qu'il a mis c'est genre sorcier ou assassin : gros dps fragile, ranged ou non.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
bah apparemment rien qu'en lisant ce qu'il a mis c'est genre sorcier ou assassin : gros dps fragile, ranged ou non.
Et personne pense au rôdeur avec une telle définition?.... ouais bon je sors
ahahah merci en tout cas. Je pense que je vais faire les deux :O Comme j'avais déjà joué un assy jusqu'au level 27 mais que j'étais encore plus noob que maintenant. et que ça fait un moment ^^
Citation :
Publié par tekila
ahahah merci en tout cas. Je pense que je vais faire les deux comme j'avais déjà joué un assy jusqu'au level 27 mais que j'étais encore plus noob que maintenant. Et que ça fait un moment ^^
ASSAS ffs
alors pour te donner mon avis... a l'heure actuel

le Mago est assez simple a monté, c'etait au lancement du jeu la classe abusée car sa puissance au début du jeu est abérante mais maintenant avec les twink et tout, c'est la classe a bas level la plus facile a kill (un twink 35 arrive a pown un mago lvl 50 mal stuff hein)

maintenant que AION est plus mature, le mago n'est plus considerer comme une classe de malade, il est "normal"
le dp4 ne OS plus, les CC resiste souvent, et il y a bien des moyens de les tuer....et surtout il reste extrêmement fragile

je dirais que le mago de AION est le mage le plus fragile que j ai connus tout mmo confondus, et a haut level, il devient très technique a jouer par ce faite.... pas le droit a l'érreur.

l'assassin a un début très difficile, tout comme le rodeur... il commence a devenir intéréssant que au level 25-30.
ils dépendent bien plus du stuff que le mago a bas level, mais une fois stuff leur burst est tout simplement monstreux....tout comme leur survie est ridicule
(pire que le mage pour l'assa car très peut de controle)

enfin sache que dans l'enssemble les classes sont assez équilibrer et remplisse un role bien précis.... a toi de savoir quelle role tu désire jouer
y'a rien de dur à monter en xp dans aion, le plus dur c'est de se stuff et tkt ton premier perso sera une vrai daube jusqu'au 50...tu auras des chance de loot c'est sur mais pour avoir un bon perso à 200% il faut un main qui investi des millions sur ton reroll...comme tout le monde quoi

exemple mon 1er reroll portait du bleu au 23 grace aux financements de mon main pour son métier et il à tjr porter du bleu notable jusqu'a 48.
mon 2eme reroll il porte du 33 gold lol et ça grace à mes deux Hl...tu as aucune chance de porter un stuff gold expert au 33 au premier perso sauf si quelqu'un te file 50Millions de kinas pour monter ton métier expert pour le 33 et les compos etc...

sinon les classes easy sont soso, spirit si bien stuff, assa si bien stuff mais pour un nouveau je te conseil soso, tank ou clerc, pour un main c parfait pour te faire des millions à haut lvl en instance
Bah en fait je vois pas le rapport avec le sujet qui est le choix de la classe... et 3€ pour 15j ça fait 6€ le mois, soit moitié prix
fake !!! on nous ment, on nous spolie !!!

elles sont vendues 6 euros les cartes de 15 jours, saloupiot !!
Pour en revenir à ton sujet, tu hésites entre assassin ou sorcier.

Je ne joue aucune des 2 classes, mais ce que je peux t'en dire, c'est que:

-ce sont 2 classes à fort DPS

-sorcier beaucoup plus facile à monter que l'assassin.(pas besoin d'attendre le niv 25 pour roxer) et tu tueras facilement des mobs de 3/4 niv de plus que toi.et pas besoin de regen à chaque mob contrairement à l'assassin.

-à haut niveau, l'assassin requiert d'avoir un bon stuff (comme toutes les classes cacs), plus que le sorcier.

-on te demandera de controler les cibles en instances, tu grouperas plus facilement.
-si tu as peu de vie, tu es faible (mais fais très mal)
-dp 4000k (je suis pas d'accord) çà fais très très mal, tue en 1 ou 2 coups avec .

-assassin, meilleur survie, beaucoup de dps, très fort en rift (je peux pas t'en dire plus).

voilou

bon jeu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés