Problème quete journalière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai tué un cleric level 50 à l'éclat oriental et il m'a pas compté pour ma quete repetable, je parts cette cible auto rez, je la retue et me valide toujours pas ma quête , est-ce normal ?
Ah bah c'est pas vraiment un bug... c'est le dernier hit qui donne la validation, y'a plein de SM qui ont leur pet qui a fini la quête plus de fois qu'eux et qui ne le savent même pas
Citation :
Publié par Mygo
Ah bah c'est pas vraiment un bug... c'est le dernier hit qui donne la validation, y'a plein de SM qui ont leur pet qui a fini la quête plus de fois qu'eux et qui ne le savent même pas
ouais et avec tout ce qu'ils ont gagnes en AP's, on devrait pouvoir leur filer du gold aussi (miam une ptit tempete avec du gold et sans cd, ca permettrait de compter les oiseaux sur le temps qu'il farme en mode attaque les elites)
Citation :
Publié par Mygo
ben moi je le sais et je peste contre NCsoft à chaque fois que ça m'arrive et c'est trop souvent le cas... pourtant le pet est une émanation du spirit comme les énergies et devrait compter comme une attaque du spirit et pas différente de lui ... déjà qu'on a pas / plus de gros sorts de dps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés