[Pull d'avis] Vos avis concernant un nom de forum

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cadre d'une restructuration de la section et dans l'optique de la sortie de Dragon Ball Online prévu pour novembre 2010, nous allons ajouter un forum supplémentaire. Forum supplémentaire qui aura pour but d'accueillir tous les sujets sur l'univers Dragon Ball ne se rapportant pas au jeu Dragon Ball Online.

Du coup ça sera mieux rangé et plus clair, surtout une fois que le jeu sera sorti, et ça fera un peu moins fourre-tout comme l'est actuellement le forum général.

Mais avant tout, il nous faut un nom génial, le genre de nom qui donne envie de cliquer même si tu vomis Dragon Ball IRL. Je veux un nom tellement génial qu'il me rende heureux chaque fois que je le vois, et aussi en rapport avec Dragon Ball quand même.
Pour rappel hein, le forum sera une sorte de forum "Univers", où on parlera de Dragon Ball, mais pas de DBO.

Laissez votre imagination s'élever, oubliez vos peurs, prenez votre plus beau clavier et proposez-nous vos plus belles trouvailles !
Si ça fonctionne bien, nous ferons un vote ici-même avec les meilleures propositions et/ou toutes les propositions, parce qu'on est comme ça.

Ah, aussi, DBO sort pas en novembre hein, j'déconnais, on a aucune nouvelles infos sur le sujet lul.

###############################################

N'oubliez pas qu'Eyfos veille, alors soyez sage et pas de trucs cochons avec C18 (même si elle est über sexy).

10694209962051_96ayz6.jpg
Mimu mauvaise blague je pleurait devant le pc quand t'a dit novembre...
Pour le nom:

UNIVERSE OF DRAGON BALL'S FANS

pour du français:

SUPER DRAGON BALL MANIA (bon pas du pur français)

ou:

AKIRA TORYAMA'S FANS

pour encore de l'anglais,mais bon dit moi si c'est bon ou non je chercherais encore...
"Eyfos je kiff ta petite culotte" -> Ca en donne pas mal

"Kame House" -> On reste dans le soft on invente rien

"Le Chic-Hi Club"(Ou Chi-Chi Club ou Bar) -> Venez vous détendre autour d'un verre de Saké sur l'univers Dragon Ball. (il en fallait bien un sérieux dans la liste nan ?)

"Iksdé aimdesairs" -> Arrivée massive de jeunes ados mais pas sûr qu'ils parleront DBZ

"Au Picole Eau" -> Ici on ne boit pas. Vous ne pourriez pas dire qu'on ne vous avez pas prévenu.

Bon c'est à chier mais je viens de me lever je peux difficilement faire mieux
J'ai moi aussi quelque proposition à vous faire :

- "Planète Remember" > Venez ici pour partagez tous vos souvenir de Dragon Ball

- "la salle de l'esprit et du temps"

- "La route du Dragon (ou du serpent)"

- "Chez Maitre Kaïo"

- "Les entrailles de Dragon Ball" > Petite dédicace à Bou ^^

- "Fusion" > J'avoue je me suit pas fouler pour celui là

Voilà c'est tous ce que j'ai trouver pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés