Haruspice (L'), la Venue
*
Une drôle de silhouette apparaît lorsque les gens passent sur les places principales des grandes cités ou dans les endroits les plus reculés d'Althéa.
Une entité grisâtre, aux ailes de cette couleur détenant une immense faux, elle fait apparition dans le vide de l'air sur un chemin d'os se créant sous ses pieds... Effrayante... Tenant un Sablier contenant un liquide rougeâtre foncé laissant croire qu'il s'agit de sang.
*
Salutations à vous mortels, demi-mortels !
Je suis envoyée ici pour vous prévenir de la Fin des Temps, vous n'avez pas su éviter les erreurs du passé et aujourd'hui, je suis venue désigné une identité pour que celle-ci devienne Prophète de l'Haruspice ! *Un Éclaire foudroyant les pointes des arbres fut apparition à la fin de cette phrase...*
Ainsi, cette personne pourra sauver votre malheureuse Terre condamnée ou préserver les vies qui seront dignes de continuer à souffler... MAIS POUR CELA *Hausse la voix...*, il faudra s'efforcer d'améliorer vos conditions de vies, vous n'êtes plus à l'heure des querelles.
*
Disparait sans laisser une seule et unique trace mise à part la peur dans les cœurs des gens...
*
-------------------------------------------------
1ère forme :
1> lvL 01-30
2> lvL 31-60
3> lvL 61-100
4> lvL 101-130
5> lvL 131-150
6> lvL 151-160
7> lvL 161-xxx
2ème forme :
Batte Warriors melee
Tout les warriors seront convié pour se mettre dessus ensemble avec sourire et gaieté. :x
Paloufs, Antepals, Wars Pur, Wars-Mage, Assassins (nuance rp/pas archer), Voleurs (nuance rp/pas archer), Clerc etc..
Toute les classes de CaC sont autorisées et il n'y a pas de tranche de lvL.
Règles spéciales :
Popo grave, Pierre de Mana autorisées et le reste est interdit.
Drops seront rendu.
Les Paris :
Avant chaque combat, il y aura des paris ouvert.
Les sommes des paris devront êtres remises avant le début du combat.
Et seront versée directement après celui-ci.
Les inscriptions :
Les inscriptions se feront le jour J
1> 20k
2> 40k
3> 80k
4> 250k
5> 500k
6> 1m
7> 2m
l'inscription du battle wars melee ne se fera pas en or pure, mais se paiera avec un item, alors soyez généreux. :P
Le tournoi se déroulera comme ceci :
Catégorie 7
Catégorie 1
Catégorie 6
Catégorie 2
Catégorie 5
Catégorie 3
Catégorie 4
Les finales
Battle Warriors Melee
Les sommes des paris seront prisent avant chaque combat par notre modo Gul qui se chargera de les reversées après la victoire d'un des partis.
C'est un tournoi éliminatoire, il n'y aura deux manches par combat, en cas de draw, un 3ème round sera d'actualité.
Le marchand de popo étant proche, ceci sera plus simple, malheureusement pour les pierres, il faudra vous en avoir plein au coffre, je ne vais pas laisser des gens monter aux pierres pour se refull.
Le périmètre de combat est celui-ci :

Et celui de la rst AR sera le cercle de pierres pour les catégories sanctuaires inférieurs.
Je serais le maître de cérémonie, Gul sera le commissaire priseur.
Avant tout :
Venez pour vous amusez, prêtez vous au RolePlay, au PvP et garder à l'esprit que c'est un jeu et que l'on vient pour se détendre et se marrer, ça ne peut pas faire de mal et qui sait, vous allez peut être y prendre goût.
Ah oui, j'allais oublier...
Les récompenses :
Sommes des inscriptions et une récompense de très grande valeur à la personne qui le méritera de manière RP.
MaJ01 : Les personnes se prêtant au RP recevront un bien de participation aléatoire pour les remercier d'avoir contribuer à faire quelque chose de nice.
N'oubliez pas le monde riche qu'est T4C et venez incarnez un Barbare gentil mais sans cervelle, un Mage un peu douteux aux intentions malignes ou encore un Garde de la ville de StoneCrest ! (ce ne sont que des exemples) ! Tous sont bons à jouer, laissez parler votre imagination.
MaJ02 : Date du tournoi : Dimanche 29Aout à 20h FR
PAIX, stay true.