[Pretre] Quelle spé heal avec stuff ombre

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila j' ai un pretre ombre avec stuff opti pour ombre, mais je voudrais s' avoir quelle spé heal se marie bien avec un stuff ombre entre sacré et discipline ?
A priori je dirais aucune car tu n'auras aucune regen.
Je ne dis pas que faire des instances heroïques te seras impossible mais de là à aller en raid ?
Quoiqu'il en soit à force de faire des instances en heal (ou même en ombre) tu va bien finir par looter (ou ninja) du tissu heal correct donc rien de grave.

PS : je vois pas l'interet de jouer heal avec un stuff ombre sauf transition vers double spé et donc double stuff.
Le problème va effectivement se trouver au niveau de la regen mana.
La spé discipline s'accorderait mieux avec un stuff ombre puisqu'elle ne fonde pas sa regen sur l'esprit mais sur l'intel.
A mon avis, ça peut passer pour peu que tu trouves deux petits trinkets à regen mana.
Poussière de lune purifiée (50 frost), réconfort des défunt (Jaraxus 25) ou le machin pas beau sur gargamoelle 10.

Par contre, le gemmage hâte risque d'être un peu sous exploité en disco. Ca conviendrait mieux à une spé sacrée mais sans un bon tas d'esprit, tu vas finir OOM rapidement.
Discipline sans hésiter car comme dit plus haut ta regen se base sur la bulle. Toutefois ça risque d'être plus que juste sur pas mal de bosse.

J'pense que ICC 10 tu pourra faire les 4premiers bosses sans trop de problème.
Citation :
Publié par MarvinGrave
PS : je vois pas l'interet de jouer heal avec un stuff ombre sauf transition vers double spé et donc double stuff.
C' est juste le temps de me faire un stuff heal potable, merci bien pour les réponses et je pense que je vais me tourner vers une spé discipline.
Tu as plusieurs pièces du t10 ombre qui sont excellentes en disc

Notamment la robe, les épaulettes et le casque (avec du crit et de la hate, sans esprit). C'est le gemmage qui sera différent et encore si tu prends un orientation puissance des sorts, il y a des chances que les épaulettes t10 ombre soient gemmées avec une 23ps donc rien à changer.

après tout dépend de ton rôle en raid, heal MT ou assist raid

edit: je viens de lire que tu débutais donc tu n'as pas forcément de t10 ^^

pour les bijoux en tout cas, je te conseille celui de edc5 en normal et celui des triomphes avec de l'int
ça va bien augmenter ta mana pool et donc ta regen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés