Stuff pvp SM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet à déjà té abordé.

Avec le sprint des daevas je me retrouve avec 165 896 AP
J'aimerais le dépenser dans du stuff pvp sachant que je n'ai encore rien acheté.
Et je compte up 50.

J'aimerais vos avis, sachant que je pve et que je rift
http://fr.aiononline.com/livestatus/...93&serverID=42

Voici mon perso si ça peut aider.

Merci.
Salut,

Je suis aussi dans le même cas que toi et je me demandais si le stuff pvp 45 bleu n'étais pas un bon compromis, peu coûteux et une bonne résistance pvp au final.

Je ne sais pas encore j'ai up 49 hier soir donc sous peu 50
Je vous aurai plutôt conseillé de garder vos couronnes et de décider avant ce que vous alliez faire. Mais c'est un peu tard maintenant.

Ne perdez pas vos points avec le bleu 45. Si vous voulez de l'abyssal pour pas cher, visez soit le bleu 50 qui a quelques bonus en plus (vitesse de vol, de course ...), soit le 30 élite gold (j'ai longtemps joué avec au N50, j'en ai encore 3 pièces, et ça vaut largement le coup en pvp même face au miragent/fenril). Si vous êtes prêts à dépenser d'avantage, le 40 ou 50 élite gold (et c'est là que garder les couronnes aurait eu du sens).
comme nenyx, le stuff gold élite est à privilégier même si tes 165k ne représentent qu'une seule pièce du set pvp 40 (prends les bottes dans ce cas...). le set pvp30 est pas mal et pourra servir sur les nlles abyss terrestres à condition de bien le up aussi en attendant mieux...

mieux vaut économiser ses AP, voir les stocker dans la mesure du possible (car non prenable en pvp) pour pouvoir les utiliser au moment voulu dans l'achat de telle ou telle pièce d'armure !

avec la 2.0 qui s'annonce, pas mal de changement vont arriver sur le stuffage dit end-game donc soyez prudent sur votre stuffage et vos dépenses d'AP (en espérant que vous ne les ayez pas déjà dépensé).

pour ma part, c'est le set pvp40 gold élite. Pour la bijouterie je vais attendre la 2.0 et pour l'arme une fusion de mon fenris avec pvp 30 ou 40
Je n'ai pas encore dépenser mes points abyssaux, j'ai toujours mes couronnes je vous rassure.

Je vais up 50 et réfléchir a tout ça. Le 50 bleu à l'air pas mal et ça permet d'avoir quand même un bon score de défense pvp. Les points ça va allez mais les médailles :x
perso en mago j'ai opter pour le pvp 40

il a moins de pv que le 30 mais au final plus de puissance et def pvp...
par contre, pour qu'il soit mieu que mon anuart j'ai due passer chaque piece a +7

il me manque encors 2 piece, ce qui fait que je le porte pas au final, mais une fois full, il apporte vraiment un plus en pvp et ne coute pas si chère
(la plus haute piece demande d'etre star off 2 et les petite a peine passer star off)

mais en ce moment c est pas les AP qui manque pour moi, c est les médaille XD
Citation :
Publié par Malya
...
par contre, pour qu'il soit mieu que mon anuart j'ai due passer chaque piece a +7
tu utilises quel type de pierre pour augmenter le lvl d'enchant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés