FAQ: Gouvernance de port

Répondre
Partager Rechercher
FAQ: Gouvernance de port
Ce topic sera mis a jour autant que necessaire. Posez vos questions et la communauté essayera d'y répondre autant que faire se peut. Une fois la FAQ terminée, elle sera postée sur JOL:

Q: Comment générer de l'influence
R: Pour créer de l'influence, il faut générer de l'expérience et ce à faible niveau ou niveau 50

Q: J'ai fait du farming et de l'expérience et je n'ai pas d'influence, comment en avoir?
R: L'influence qui a été générée a été donnée à la société dont tu fais partis. Seul le leader de société peut ensuite choisir à qui attribuer cette influence de guilde.

Q: Quel est le cooldown du don d'influence de guilde à un joueur par le leader?
R: 7 jours

Q: Quel est le cooldown de don d'influence de guilde à une autre guilde? Est ce que ca affecte le cooldown de don d'influence de guilde à un joueur?
R: On ne peut pas directement donner d'influence a une société. On donne l'influence a un joueur. De ce fait on retombe sur le cooldown de don d'influence, 7 jours

Q: Comment dépenser l'influence
R: Le joueur une fois qu'il s'est vu attribuer de l'influence par le chef de société va se présenter à l'élection d'une ville. Il va donc utiliser son influence pour démarrer l'election. Si un autre joueur veut concourir au poste de gouverneur pour cette ville, il doit en moins de 72h donner un montant d'influence au moins égal à la première mise d'influence (entre 1 et 100 de plus)
Au bout de 3 jours, il y a une guerre d'influence qui se crée entre tous les gens ayant placé de l'influence sur la ville. Ceux qui n'en avaient pas placé ne peuvent plus le faire. Celui qui est capale de donner le plus d'influence remporte la ville

Q: Si je perds une election, est ce que l'influence que j'ai utilisé est perdue?
R: Je ne sais pas

Q: Est ce que j'ai besoin de faire parti d'une société pour générer de l'influence
R: Oui
Q: J'ai été nommé gouverneur avec l'influence de la société A. Que se passe-t-il si je quitte la société A et rejoint la société B? Est ce ma ville portera les couleurs de la société A ou de la B?

Q: J'ai été élu gouverneur d'une ville avec une activité économique, que puis-je y faire
R: Plusieurs paramètres peuvent être modifiés par le gouverneur d'une ville:
L'infrastructure de ville. Plus vous payez de doublons pour votre infrastructure, plus la production de denrée est accélérée et plus le cout de fabrication baisse et plus vous avez de salaire. De même*
vous pouvez dépenser des sous pour l'armement ou la défense des canons et forteresse de ville. Ci dessous un tableau récapitulatif.
Code:
Infrastructure et Sala Ire
Code:
Niveau  Prix Entretien  Red tps Red prix Salaire (/24 hr)
1   50000  25000/wk  6%  3%   2500
2  100000  50000/wk 12%  6%   5000
3  150000  75000/wk 18%  9%  10000
4  200000 100000/wk 24% 12%  20000
5  300000 150000/wk 30% 15%  25000
6  400000 200000/wk 36% 18%  30000
7  600000 300000/wk 42% 21%  40000
8  800000 400000/wk 48% 24%  50000
9 1000000 500000/wk 56% 27%  75000
10 1500000 750000/wk 60% 30% 100000
Le salaire au niveau 0 d'infrastructure est de 1000 db
Amassement d'arme (Offense augmentée de 1%/par niveau)
Fortifications (Defense augmentée de  1%/ par niveau)
Niveau  Prix Entretien
1  10000  5000/sem
2  20000 10000/sem 
3  30000 15000/sem
4  40000 20000/sem
5  50000 25000/sem
6  75000 37500/sem
7 100000 50000/sem
8 125000 62500/sem
9 150000 75000/sem
10 175000 87500/sem
Q: Que se passe-t-il si le trésor de la ville ne permet pas de payer ses infrastructures?
R: L'argent de la ville paye en premier lieu les infrastructures puis les forticitations et enfi l'armement. Si vous n'avez plus de sous, vos «*batiments*» perdent un niveau maximum par semaine selon ce qui n'a pas pu être payé.

Q: Que se passe-t-il si ma ville est prise par la nation pirate ou nationaux si je suis pirate
R: Le gouverneur de la ville n'est pas limogé mais ses pouvoirs sont figés pendant le temps du pillage. Le trésor de la ville sont pillés et amenés à 0 doublons. Chaque structure, défense, armement ou infrastructure perd 3 niveau.
L'ancien gouverneur récupère sa ville après le pillage.

Q: Que se passe-t-il si ma ville est prise par une nation ennemie si je joue «*national*»
R: Le gouverneur de la ville est limogé. De nouvelles élections sont possibles pour la nation qui a pris la ville. Si la ville revient à sa nation de départ, de nouvelles élections doivent être organisées.

Q: Est ce que le message du jour coute 10 000 doublons par jour?

Q: Que se passe-t-il en fin de map?
R: Les ports retournent à leur propriétaire de base ce qui signifie que si vous êtes gouverneur d'un port étranger en début de map, vous ne pourrez plus le gouverner sur la map d'après. Pas plus d'infos que ça sur la fin de map pour le moment...

Q: Comment peuvent être modifiés les taxes?
R: Les taxes peuvent être modifiées de 5% en 5% toutes les 24heures entre 5% et 80%.
Citation :
Publié par Sam Legrand
au risque de passer pour un con, ça veut dire quoi "cooldown"
cooldown = temps de repos/recharge d'un skill, d'une action etc. pour eviter le spam pour des questions de balance.

si tu te demandes par exemple pourquoi l'un ou l'autre groupe reste en battaille vide apres victoire dans une zone rouge, c'est souvent parce qu'ils attendent le cooldown ou c/d de competences (Ultima, TMTD, FD, Experts, consomables, etc.)

biensur la designation s'applique aussi sur les actions ou meme les missions. les Dailies p.ex. ont un c/d bien précis et ne peuvent etre répétés apres que les c/d s'ecroule.
Citation :
Publié par Badaboum64
Q: Quel est le cooldown du don d'influence de guilde à un joueur par le leader?
R: 7 jours
C'est pas 24h plutôt car sur Tested c'est le cas actuellement, ils ont prévu de le modifier à 7 jours ?

Un même personnage ne peut pas être gouverneur de plusieurs ports mais un autre personnage du même compte peut il l'être ?
ils ont réduit sur testbed pour les besoins du test. je pense que ca repassera à 7j apres comme avant à confirmer.
sinon je suis pas sur que tu puisses pas gouverner plusieurs ports avec le meme perso. avec 2 persos d'un meme compte 0 problemes je pense
Au niveau du cooldown du don d'influence de société, dans le cas ou il y a plusieurs leaders, un fois qu'un leader a fait un don les autres leaders sont aussi bloqués par le cooldown ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés