[Donjon kitsoune] Ruse du sioux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, certains le savent, une technique permettait en 1.29 de faire le donjon kitsounes sans être séparés en trois équipes.

Pour les curieux, la ruse est ici :

http://barbok.fr/index.php?type=kiki

Je voudrais seulement savoir, si cette technique était encore possible en 2.0. Et également si il suffisait de mettre des "mules" sur les dalles afin de les laisser la et de continuer en groupe.

Merci

EDIT : Tant qu'on y est, il a combien d'agilité ?

EDIT² : Je ne sais pas si ce post a sa place ici ou dans la section stratégie du bazar, puisque c'est plus un renseignement.
C'est sûr que si tu rentres avec 10 persos dans le dj et que tu comptes faire le TS à 8, ça marchera, mais si t'es que 3-4 comme sur le site d'Immortal, ça marchera pas.
J'en doute, plus on est nombreux, plus il est difficile d'être synchronisés. Il en est de même pour le multicompteur, plus y'a de comptes, plus ça sera difficile pour lui de les synchroniser. Quoiqu'il en soit, même si cette ruse existe, faire le donjon normalement reste le plus rapide...
De souvenir je l'ai fais en 2.0 avec cette technique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A 3 : Un a droite, un a gauche, le troisième le plus loin possible du plot, on clique dessus et sans bouger la souris alt tab clique et alt tab tab clique, les 3 se retrouveront sur le plot sans être séparés, si vous êtes plus que 3 vous mettez les 5 autres perso a coté du plot final une fois que vous avez ouvert avec les 2 plots sur les cotés et faites la même manip. Pour les multicompteur.
En solo faut avoir le bon timing et regarder quand la personne censé activer le plot final commence à bouger et cliquer en même temps.
réussi aussi, faut juste être rapide car les persos ne marchent plus ''de l'action marcher'', mais ils courent.

Il faut donc se mettre en multi fenetré ou utiliser la combinaison de touches Alt Tab.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés