[Assassin] Reprise après un an d'arrêt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Après un arrêt d'un année je décide de revenir sur Aion. Je retrouve donc mon Assassin level 30.

Au moment où j'ai arrêté, le pvp pour assassin n'était pas vraiment optimisé, surtout en vol, cela a t'il été modifié ?

La reprise n'est pas vraiment facile puisqu'avec toutes mes quêtes inachevées je ne sais pas vraiment où donner de la tête ... Le mieux ne serait il pas de recommencer un personnage histoire de récupérer les bases ?

Une dernière question, combien faut il compter de temps pour atteindre le niveau 50 en partant de mon niveau actuel, sachant que je compte jouer de façon casual ( 3-4h par jour).
Citation :
Publié par VonJilow
Bonjour a tous,

Après un arrêt d'un année je décide de revenir sur Aion. Je retrouve donc mon Assassin level 30.

Au moment où j'ai arrêté, le pvp pour assassin n'était pas vraiment optimisé, surtout en vol, cela a t'il été modifié ?

La reprise n'est pas vraiment facile puisqu'avec toutes mes quêtes inachevées je ne sais pas vraiment où donner de la tête ... Le mieux ne serait il pas de recommencer un personnage histoire de récupérer les bases ?

Une dernière question, combien faut il compter de temps pour atteindre le niveau 50 en partant de mon niveau actuel, sachant que je compte jouer de façon casual ( 3-4h par jour).

euh, il y a un an, aion n'avait pas de serv. chez nous...

Pour le temps de up, serieux, si tu joues en casu, wtf, qu'est-ce t'en as a foutre ? Ca prend de 1j ig a des mois ig...
Constructif comme réponse ! J'ai arrêté ya une dizaine de mois environ, je ne pensais pas ce détail important .
Et si je pose la question c'est que "j'en ai quelque chose à foutre" ... J'aimerai débloquer le contenu "end game" avant la sortie de la nouvelle maj.
Si tu t'y mets mainenant, tu as largement le temps de monter 50. Mais tu devrais déjà avoir commencé

Citation :
Il y a jamais eu de vrai problème... En tout cas je le remarque pas trop. Faut juste gérer les déplacements de d'adversaire, et ça c'est pas facile, c'est vrai

Citation :
Comme tu veux, de toute façon le 1 >> 30 se fait en une (grosse) dizaine d'heures.
Citation :
Publié par VonJilow
Constructif comme réponse ! J'ai arrêté ya une dizaine de mois environ, je ne pensais pas ce détail important .
Et si je pose la question c'est que "j'en ai quelque chose à foutre" ... J'aimerai débloquer le contenu "end game" avant la sortie de la nouvelle maj.
autant que la tienne ma biche. Donc en fait tu as juste joue le mois gratuit, tu n'as connu que les desagrements en somme.

Si tu veux up rapidos, laisse tomber toutes les quetes normales, ne fais que celles qui t'interessent et les missions. Ensuite du bash, bash et rebash.

Si tu aimes ton perso, pourquoi changer (recommencer) ?

Pour plus de details, essaie de lire la multitude de posts fleurissant actuellement et dans lesquels meme les questions restees dans ton esprit trouveront reponse.
Merci pour vos réponses.
En fait le "problème" du pvp en vol n'était pas spécifique a l'assassin mais plus aux classes cac. Pour ce qui est de recommencer, ce n'est pas un soucis de classe, c'est simplement pour récupérer les bases de mon assassin ! Pour être plus claire j'hésitais à recommencer un assassin et non pas une autre classe.
Ayant joué aujourd'hui j'ai l'impression que les automatismes reviennent.
En tout cas merci pour le conseil sur les quêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés