Il faut désormais se rappeler son nom de personnage pour pouvoir se connecter à GW... sauf que depuis toutes ses années, j'ai complètement oublié les noms de mes persos... bien que je me souviens de mon login et mot de passe.
Pas de souci, il suffit de contacter NCSOFT :
Réponse :
Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer les informations suivantes:
* Nom et prénom (ca va je m'en souviens)
* Compte NCsoft (c'est déjà plus dur)
* Adresse postale (euh... tain je suis pas du genre sédentaire, j'étais ou quand j'ai acheté le jeu... et je l'ai acheté quand déja ??)
* Adresse email (oh purée... ca devait etre a l'époque de wanadoo ca... bon au pif... )
* Date de Naissance ( cool ca je sais !)
* Numéro de série à 20 caractères/ ou Clé d'accès à 25 ( la c'est clairement mort, je retrouverai jamais)
* Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».) ( oui d'accord, donc sur ma boite wanadoo qui n'éxiste plus depuis des années...)
* Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte (la CB est a la poubelle depuis belle lurette).
Pour votre compte Guild Wars, merci de bien vouloir nous communiquer également:
* L’identifiant de votre compte Guild Wars (toutes les adresses susceptibles d'avoir servi à créer votre compte Guild Wars) (J'ai !)
* La date de création de votre compte Guild Wars ( qu'est ce que j'en sais !!! )
* scan ou photo numérique de vos clés d'accès (format JPG ou BMP) et, si disponible, de vos preuves d'achat ( et 100 balles, 1 mars et un timbre fiscal a envoyer par la poste ???? )
Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer toutes ces informations dans un seul message ? Ceci nous permettra de vous assister plus rapidement.
t'as raison ouai...
Voila, donc va retrouver toutes ces infos 5 ans apres...
Résultat : j'ai mon login, j'ai mon mot de passe... mais je peux pas jouer !
C'est complètement naze et quasi impossible de récupérer son nom de personnage.
|