[PvP]Team de 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je joue à Dragonica avec deux amis et on joue toujours ensemble. On aimerait donc créer une team de 3 persos pour PvP à fond.
Ils ont des assassins et moi un moine mais j'aimerais savoir quelle team vous préféreriez pour PvP.
Ce sera une team de 3 je vous le rappelle.

Merci de nous aider
Coucou =)

Je ne trouve pas que dragonica favorise les "bonnes team", contrairement à dofus où des classes peuvent vraiment se révéler complémentaires...

Un moine dans le groupe est toutefois un énorme avantage: il peux redresser toute la team avec ses soins...

Pour les deux autres, il faut puiser dans les classes puissantes en pvp (en gros toutes sauf le mage, si on sait jouer), ou plus dans les bêtes de pvp : assa, chevalier, moine,...

(genre la team deux moines + un cheva... J'ose même pas imaginer...)
mhh ça dépend vraiment de leur manière de jouer mais compte un moine déjà :
Neutralisation d'ennemi grace à crapaud, freeze ennemi déjà touché (oui dur à utiliser de manière offensive) et grosse capacité de heal.

En deuxième classe un chevalier, danse des lames,impev sont 2 bonnes raison pour ça .

Ensuite je proposerais bien un bon gros DD style acrobate pour completer le tout, c'est vraiment puissant couplé à danse des lames, attaquer un ennemi à son relever est toujours plus efficace que de le rusher mais même sans son aide l'acrobate peut gérer tout seul plusieurs situations.

Avec cette team si vous savez un minimum jouez je pense pas que vous puissiez perdent facilement. (après faudra tenté des défis :P)

Parcontre c'est sur que jouer avec 2 moine ça peut se montrer terriblement efficace si bien maitrisé mais bon combat à rallonge, pas souvent interessant.
Okay donc on prendra un moine, un assassin (comme je l'ai dit dans mon premier post ils en ont un chacun et ils aiment beaucoup donc ça va être dur de les convaincre) et un chevalier si j'arrive à en convaincre un (on préfère les combats courts^^) mais ce sera peut-être arlequin.

Merci de vos avis en tout cas.
Salut

Le moine est en effet presque indispensable ... meme si de nombreux moines fuient pour se soigner de nombreuses fois, ce qui devient énervant, et le spam arrive ...

2 assas ? !! Bonne Chance alors !! Un bon chevalier vous battra facilement ...

La meilleur team ( de 3 excellent joueurs ) serait pour moi :

- Moine Full Heal et Stun ; Chevalier full vita / aérien ; un acro full vita ou gladiateur full vita avec arme plus 8 mini.

Voilà la team rapide. Le chevalier combote et met en l'air, le gladiateur tue en 2 nounours et une tornade, le moine stun pour aider, frappe si la bataille et facile et reste en soutien.

Mais au level 40 et plus, la team change :

- prêtre Full AoE et vita (indispensable, comme toujours ), Ranger full déro, Ninja full déro

Pour le level 40 et plus, il y à plusieurs possibilités.

Celle-ci est très dur à vaincre, sauf avec un ou des paloufs, classe buffer en PvP décidément.

Le prêtre met des AoE, heal de temps à autre et tue en un combo, le ranger combote aérien sans pour autant spammer, met des pièges pour semer la confusion, et se met déro pour changer la balance du combat, et le ninja stun, perturbes le combat avec le rondin, inflige des dégâts immense avec lancer de dagues, une fois stunner par le prêtre.

Ta team, sauf si les assassins sont full déro, se feront tuer en quelques attaques.

Bonne Chance pour votre Team =D

PS : quel est ton serveur ?
Je suis sur Vegas.
On a décidé de garder notre team moine (prêtre) + 2 ninja (oui ils sont déjà 40+ faut que je les rattrape).
On a pas encore testé notre team mais les ninjas avec ruée des bois (le rondin qui dégomme tout x)) et lancer de dagues, et tout ce qui va avec, c'est peut-être le meilleur damage dealer...
Et s'ils ne meurent jamais parce qu'un prêtre full vita sera là et bah je pense que ça gère.
Y en a un des deux qui préfère se mettre full vita que full déro...
Salut

Déjà Ninja ? Bonne chance à toi pour les rattraper =D

Après tout de ton niveau de jeu et de celui de tes ... collègues de PvP

Mais globalement, les teams qui pourraient vous tuer seraient :

- Palouf , prêtre, et peu importe pour les troisième ...

Un palouf solo un peu chaud, mais si un prêtre le heal et qu'un dernier joueur s'occupe de toi, là vous êtes mal ... dans tous les cas, les paloufs sont injouables si ils revanche et qu'ils sont full vita.

Les rangers qui gèrent peuvent vous poser problème, si ils ont pas mal de déro et de vita, je sais pas si tu connais Xdieu (logiquement oui), chef de ma guilde, il suffit d'enchaîner comme lui et ouïe ouïe ouïe ...

Sinon après full déro, ca dépend principalement de leurs stuffs. Il y a le petit full, genre 30 ou 40, ou le gros déro, dans le style 60 déro.

Et toi, quel est ton level ?
Pour l'instant je suis moine lvl 30.
Eux sont ninja 42 et 43.
Je leur est bien proposé de changer de perso mais ils adorent les ninjas ><
Je connais pas trop les "personnalités" de dragonica donc non je connais pas Xdieu mais ça me dit vaguement quelque chose...
C'est vrai que ça va être chaud pour les rattraper surtout qu'avec eux maintenant je gagne plus rien en xp =/
Ils ne sont pas spécialement fort en PvP et ils n'ont pas beaucoup de sous donc s'ils sont full déro je pense que ce sera plutôt 30-40 ><
Moi je serais full vita je pense mais faut que je trouve les items...
Y en a un qui a un palouf 40 donc faudrait qu'il le reprenne mais c'est celui qui joue le mieux ninja donc c'est dommage T_T
Faut que j'xp et après on testera le PvP^^
Merci quand même pour les réponses et si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas je continuerai à regarder ce topic tous les jours

Cordialement,
Euh ranger comme si y a pretre posent pas forcément de problème vs pretre, si t'es avec 2 autres bon joueurs et que vous etes en mode vita (180 mini) avec un peu de défense (surtout sur le pretre) vous pouvez faire des merveilles.

Les personnalités du JcJ (comme moi un peu x_x) tu peux les battre s'il est pas avec deux autres très bon joueur, vous pouvez vous en sortir sans problème si vous savez jouez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés