Pb ouverture du Jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

lorsque j'ouvre warhammer, pour la 1ere fois de la journée, le jeu ne se lance pas.
J'arrive à l'étape du login et puis une fois rentré, plus rien.

Je suis obligé de le réinstaller à chaque fois pour qu'il puisse se lancer, mais du coup à chaque fois re télécharger le dernier patch ... Bref c'est chiant. Et ce pb est apparu il y à 3 jours, lors du crash des passerelles DNS / Free

Depuis, le pb persiste à chaque 1ère connexion...

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

PS: Je joue sur MAC
Merci pour ta réponse rapide

Ben concernant les DNS, nous on y a même pas touché, et parfois ca marche et parfois ca ne marche pas, sachant que pour faire marcher il suffit de réinstaller.

Comme si en faite, la simple connexion créait un conflit dans le fichier source du jeu, que j'éliminerai en réinstallant ....

bizarre quand même
J'ai trouvé,

le pb arrive lorsque je passe le jeu en Français IG avec la commande /language 2

J'ai réussi a me reconnecter sans réinstaller le jeu en allant dans "userstting.xml" et que j'ai changé tout en bas "language id="2" " par "=1"

et boum, le jeu se lance.

Mais bon c'est chiant je peux pas jouer en français à part si je fais la manip à chaque fois !!!
J'ai également le même souci quelqu'un aurait-il une solution pour éviter de faire cet manipulation à chaque fois?

PS: Moi aussi je suis sur MAC, serais-ce le facteur commun???

merci d'avance
C'est bon j'ai trouvé sur le forum mac un allemand avait le même problème, en fait c tout bête!!!! Il faut renommé le fichier English en French dans le dossier patcher voici la démarche pour y arriver Contents/Resources/transgaming/c_drive/Program Files/Warhammer Online/patcher/
En éspérant que cela aidera les personnes ayant le même problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés