[Besoin d'aide] Vidéo : Event Peaux-Vertes

Partager Rechercher
Comme certains VIP le savent, je fais actuellement une vidéo avec Kurt.
Pour certains ça leur touche une sans bouger l'autre, pour d'autres, ça peut les intéressés. Certains à la trappe, les autres je vous aime !

http://www.mmopizza.com/images/main/main_goblin.png?v=0.0.1
I NEED U !

Pour la vidéo, nous avons besoin d'une masse peau verte (ork et gob) pour nous permettre d'établir une scène importante du "film". Une sorte de fête/concert. Alors j'aimerai des réponses par MP.

Ce sera organisé ce soir, jeudi 19 aout vers 21 heures, malheureusement il risque d'y avoir des attentes, car nous avons besoin de la nuit dans le jeu. N'étant jamais la bonne, on devra peut être attendre une demi heure.

Nous avons demandé directement dans le jeu, cela n'a pas marché, demandé à des guildes peaux vertes (einhhhhhhhhhh) mais pas plus de résultat.

Je demande donc à la communauté de jol, si elle peut nous aider. Si cela ne se fait pas ce soir, nous annulerons l'une de nos scènes majeur par manque de temps.

J'espère que cela aboutira, merci à tous pour avoir lu, et j'espère des résultats !
Bande de plows !
Je crois savoir que cela se passera au T1 peaux vertes....donc, oui, tu peux prévoir de nous TP
Citation :
Publié par Kispren
Encore merci, belle communauté, dommage pour ceux qui sont parti sans prévenir.
A ce qu'il parait Hila à fait la femme

J'attends avec impatience le résultat, Monsieur le vert bravo pour cette nouvelle initiative

A quand la gay pride elf
Citation :
Publié par kenshin108
C'est pas tous les soirs ?
C'est vrai qu'avec le nombre de lb/sw qui on pop/repop
Citation :
Publié par Icaramba
C'est vrai qu'avec le nombre de lb/sw qui on pop/repop
C'est la que tu vois le nombre de personnes qui jouent ou qui montent une classe que par rapport au up/nerf des patchs.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est la que tu vois le nombre de personnes qui jouent ou qui montent une classe que par rapport au up/nerf des patchs.
Surement mais osef pour ça que tu as un flambi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés