Situation de RTW

Répondre
Partager Rechercher
Traduction d'un article très complet :http://uk.gamespy.com/articles/111/1113575p1.html

RealtimeWorld insolvable, mis en "redressement judiciaire".

Après plus d'un mois de rumeurs et de spéculations, le studio confirme qu'il ne peut plus payer ses factures.

Pendant un mois, RTW le développeur du jeu APB essaye de camoufler les rumeurs de faillite en annonçant une simple restructuration, nécessaire aux besoins d'une société de support de jeu comparé à une société qui développe un MMO.
Aujourd'hui cet argument ne tient plus: RealTimeWorld est en situation d'insolvabilité et des administrateurs ont été désignés pour déterminer quel sera le futur du studio.

Selon la loi Anglaise, RTW est officiellement "en redressement".
Les fonctionnaires nommés consultent les dirigeants de la société et les employés, et recherchent activement un repreneur pour garder l'activité à flot !

"Comme vous avez du le lire, RTW à récemment annoncé sa mise en redressement. Quand vous lirez cette news, vous vous demanderez certainement l'effet que cela aura sur les joueurs !" ont postés les développeurs sur le forum officiel d'APB. " Et bien la bonne nouvelle c'est qu'il n y aura pas d'effet. APB continue, recevra des mise à jour et sera accessible. Il n 'y aura pas d'interruption de service."

Concrètement, RTW ne ment pas. la société est maintenant protégé légalement des créditeurs et/ou des actionnaires recherchant leurs investissements, pendant un an et peut continuer à faire des affaires. Toutefois, si aucun acheteur ne peut être trouvé dans les 12 mois, la compagnie sera liquidé -- ce qui mènera certainement à une interruption des services liés à APB !

Les nouvelles du redressement de RTW suit l'annonce de la restructuration faite juste une semaine après le lancement du jeu, restructuration du à de mauvaises critiques et de faibles ventes. Les déclarations de beaucoup plus de licenciements et des gros soucsi financiers sont apparus la semaine dernière.
Donc on peut en déduire que leur système de points RTW n'est pas rentable ??? Moi qui pensais que c'était une machine à sous... que nenni.

Allons-nous assister à une potentielle restructuration de leur système monétaire ?
J'ai pas vraiment hâte d'être acculé à cette situation...

Par contre, j'empathie pour les pauvres employés qui vont trinquer...
f2p + pitite boutique d'objet +systeme de matchmaking qui ne fasse plus fuir les nouveaux arrivants =bouche a oreille , critique corecte , envie d'acheter des boites

ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés