[GW2.FR] Fansite communautaire / Gérez votre Guilde ou Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je m'appelle Yoann (Yoone), et je suis le webmaster du site : http://www.gw2.fr/ qui a pour but de devenir un site communautaire et de réunir le maximum de francophones jouant à Guild Wars 2 (enfin ça c'est ce que j'aimerais ! )

Mais alors, que propose ce site pour se faire valoir sur ce forum ?
En fait que propose-t-il de plus surtout ? Déjà un forum, des news (surtout sur l'aspect communautaire), des messages privés, une fonction de recherche... Jusque là, rien de nouveau.
Mais vous pouvez également gérer votre Guilde (des membres au design du site), avec un forum personnalisé pour chaque Guilde (catégories modifiables), gestion de votre Alliance, et tout ça en quelques clics !

On peut sûrement dire : "Révolu est le temps des forums gratuits, et de leurs URL compliqués !"
En effet, chaque site de Guilde est accessible depuis : http://guilds.gw2.fr/Nom_De_Votre_Guilde
Plutôt simple ? Oui je l'espère !

Des modifications et des ajouts seront effectués en fonction des rapports qui nous seront faits.

En clair, l'intérêt de GW2.FR est de centraliser le maximum d'informations sur la communauté francophone de Guild Wars 2 afin qu'elles soient accessibles rapidement pour n'importe quel joueur.

En espérant que ce site vous plaira, je vous invite à vous inscrire et à participer au forum dès maintenant !

Nous vous tiendrons informés sur le déroulement de la GamesCom grâce aux vidéos postées sur notre site. Demain 11h : GamingLive de NCSoft !

Merci,
Yoann (Yoone sur GW2.FR).
Il y a déjà pas mal de fan site sur le web, mais ce que tu proposes, a savoir une data base sur les guildes, peut devenir un outil intéressant en effet, donc je vais surement subscribe

Bonne chance à toi en tout cas !
Merci de votre soutien !

Mais on croyais que c'était le bon moment pour faire de la pub avec la GamesCom, tout ça, seulement en ce moment les gens ne cherchent pas l'aspect communautaire mais plutôt le max d'infos... En espérant que nous aurons plus de succès quand ce sera redevenu un peu calme...

Yoann.
Citation :
Publié par Yoone
Bonjour !

Depuis un petit moment GW2.FR a changé de design, et vous êtes toujours les bienvenus pour vous inscrire ou participer au site !
http://www.gw2.fr/

A bientôt !
Pas trop fan de la bannière et du background mais il est clair et plutôt bien organisé, bonne chance pour le site !
Au niveau purement esthétique, j'accroche pas tellement. Dans l'ensemble, j'aime bien, mais je sais pas, rien de très folichon.
Déjà un design fixe en milieu c'est pas terrible, j'ai deux autoroutes complètement vides sur les côtés, je trouve ça moyen.
Ensuite, autant le background est plutôt bien je trouve (c'est clair, ça meuble sans trop charger), autant je trouve le reste pas très bien choisis. La couleur orange/rouge pour les sections et articles est assez moyenne, une petite image discrète en fond serait plus agréable, à l'image du site UV, partie GW et GW2. De la même façon, les sous parties dans la section articles me titille un peu.
Enfin, le header me donne l'impression qu'il est coupé en haut, j'essaie de scroller vers le haut par réflexe à chaque fois ^^.

Bon, ça c'est juste du détail, ça reste agréable à regarder, simple et efficace.
Perso, si vous arrivez à avoir une base de donnée concernant le jeux importante et bien structuré, ce site pourrait très bien finir dans mes favoris ^^.

Le fait de permettre à chaque guilde aussi d'avoir sa section, je trouve ça vraiment bien. Tout centraliser sur un même site, c'est le top du top. Par contre j'espère que vous avez un bon hébergeur, car si votre site à du succès, risque d'y avoir un paquet de guilde pour répondre présent, même des guildes de 2 jours qui crééent une section mais qui ne s'en servent pas .

En tout cas bon courage, je suivrais l'évolution.
Content
Merci encore pour votre soutien (même moral :P), et merci beaucoup à ceux qui se sont inscrits !

Pour le design : oui je sais un design ne peut pas plaire à tout le monde, mais s'il ne vous déplait pas, alors je suis comblé !

Nous venons de mettre en place un système de FAQ Dynamique où tout le monde peut poser sa question ou répondre à un question. Tout ça bien sûr avec un système de modération. Toutes les explications ici : http://www.gw2.fr/news,view,26

J'espère que cette nouvelle idée vous plaira !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés