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Fichier TGA
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Dans quel but ?
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ce que tu veux faire, si j'ai bien compris, c'est interdit (il veux faire ça sans addon)
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Pour l'affichage avec kgpanels de tes textures c'est très simple:
Tu trouves/fais une image targa sous Gimp ou Photoshop en format .tga et en respectant bien la taille (pioche dans la liste un peu plus haut). Une fois fait, un conseil, enregistre ça dans un dossier que tu vas nommer "Textures" par exemple de ton dossier AddOns. Puis en jeu, tu active le layout, et tu vas dans "Bibliothèque d'Art" et tu nomme ton "artwork" (avec un nom de ton choix tant que tu t'y retrouves), et "Ok". Puis tu renseigne le chemin. En gros une adresse du genre: Code HTML:
\\Interface\\AddOns\\Textures\\<nom-de-ton-image>
Dans le cas où l'image n'apparait pas, c'est que tu as peut-être oublié de l'enregistrer en .tga (ce qui peut faire "crasher le jeu") ou que tu n'as pas respecté la taille de l'image. Si ça ne fonctionne pas malgré un bon format et une bonne taille, c'est peut-être aussi parce que tu as enregistré en format .tga sans gestion de la couche alpha, d'où l'intérêt de prendre un de ces deux logiciels que sont Gimp ou photoshop. [edit: voilà c'est fait: Un petit wiki tout neuf qui aborde le sujet des targas.] |
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