Les Jeux d'Athel arrivent chez vous !!!

Partager Rechercher
Et bien gg, on a des explorateurs sur JoL, ca rassure, vous avez vu juste pour les deux repaires, mais je ne dirais pas qui a bon, je laisse un peu de suspense

Les deux repaires Mario Bross se valent, si t'as la teck, ca passe super vite, sinon une 30 aine de try pour y arriver, sans pression bien sur ...

Cet event est une première, nous allons tout d'abord tester si le concept plaît, et nous verrons pour une deuxième édition un peu plus corsée si motivés, avec des lots données directement par les guildes, en Po ou autre, ca fait de la com, et puis ca peut permettre d'avoir une plus grosse cagnotte au final.

Toujours personne pour donner ses idées de map pour la troisième épreuve, on va devoir aller sur zone pour faire des pré-tests. La chasse aux poulets 70+ est lancées pendant 3 jours, saurez-vous nous trouver ^^ , j'invite d'ailleurs tout reroll/main à servir d'obstacles pour ralentir les participants lors de cette épreuve. Faut que ca rel, va y'avoir du titre à chopper
Non. le repaire à norsca est plus difficile et moins connu ce serait plus amusant de le faire là-bas mais l'accès pour l'ordre sera tendu, il faut slalomé entre les champions 55+.

pour la course de poulet une map assez large je dirais Avelorn/Saphery.
Citation :
Publié par Meph / Razielh
Non. le repaire à norsca est plus difficile et moins connu ce serait plus amusant de le faire là-bas mais l'accès pour l'ordre sera tendu, il faut slalomé entre les champions 55+.

pour la course de poulet une map assez large je dirais Avelorn/Saphery.
je verrai bien Ellyrion perso
Ellyrion est dans mes choix ou Talabec, une histoire de champ de blé, allez savoir pourquoi

Bref ce soir je vais essayer de regarder les maps et trouver un truc chaud à faire, si interressé pour aider, voir vous ébattre tout nu en poulet sur des maps contesté, go mp et je send le serveur ts event ordre/destru sur demande, je serais en double sur le mumble guilde donc faudra gueuler mon pseudo pour que je pense à switch ...
Les Jeux d'Athel vont ouvrir dans quelques heures, la map de départ a été choisit hier soir, se sera Calédor, voici les infos à connaitre.

- rdv 20h30-21h max
- wisper Icnar (Destru) - Ryxem (ordre) pour être grouper dans les wb
- le ts sera donné en /wb
- regroupement aux deux bibi Calédor avant départ à 21h pour la première épreuve.
- les règles vous seront énoncées avant chaque épreuve en /s et à l'audio
- participant limité uniquement pour l'arène, épreuve numéro 2.

Nous avons un programme serré, nous ne pouvons pas perdre de temps si nous voulons achever les jeux dans la soirée, 23h30 maximum. Nous ne nous permettrons pas d'attendre quiconque alors soyez à l'heure.

Dernière chose, si à cause d'éléments ingérable ou non anticipée une épreuve ne pourrait avoir lieu elle sera tout simplement annulée et nous passerons à l'autre. Le but étant avant tout de s'amuser dans des jeux inter-faction, le fair-play et la bonne humeur sont nécessaire de la part de tous. Les jeux sont vos Jeux avant tout, à vous de montrer que vous pouvez les mériter, et en devenir peut-être les Champions !

Que le meilleur gagne, rendez vous dans l'arène

http://media.moggach.com/projects/vfx/commercials/pepsi-gladiator/images/pepsi-gladiator.23.jpg
Les premiers Jeux d'Athel sont terminés

On remercie ceux qui ont répondus à l'appel , malgré l'envie de certains d'aller en Capital
Résumer des épreuves :

1er : Ordre
2eme : Ordre ( 6 Vs 6 )
3eme : Destru (course de poulet)

@ bientôt pour les prochains Jeux
Je ne dirais qu'un mot : merci !

http://img822.imageshack.us/img822/6743/icnar339.jpg

Et donc oui, à ma grande déception,

L'Ordre est la Faction déclarée Vainqueur des Jeux d'Athel !

Elle a répondu présente, elle a su se retenir de manger du moche, a remporté deux manches, elle a perdu heureusement grâce à la destru t1 qui a du potentiel, on va les surveiller de prés, on a les noms et d'autre part bravo au seul Champion Destru des jeux, Memepaspeur, garde noir de son état, il a su arrivée le premier au repère de Norsca pourtant talonnés prés.

Faites péter vos screens bordel, faut que je tries les miens, moi j'ai pas tout eu, surtout la dernière épreuve, quand vous vous êtes fais démonter par la destru t1 sur la plage de Nordland, un kt lvl 7 trés nerveux

EDIT : Me disait bien que j'avais des perles

http://img265.imageshack.us/slidesho...d=icnar338.jpg

http://img153.imageshack.us/slidesho...d=icnar330.jpg
Merky pour l'édit, t'as raison,

Sinon en attendant d'autres screen, je pense que ce repaire, l'arêne est à garder pour faire des events duels ou rencontre de guilde pour se foutre dessus pourquoi pas simplement, pas besoin d'inviter le serveur pour dire "les Dragons prenaient 6 de chez vous on a bien envie de vous foutres sur la gueule, ce soir"

en plus on donne la map comme ca

Et puis si y'a public ils peuvent en plus activer les mobs 40++ pour donner un peu de piquant au combats.
Citation :
Publié par Ryxem
Et pour ce qui est du 1vs1, je t'ai point a caledor pourquoi avoir refusé ?
bah j'aurais bien voulut, mais a côtés des héros j'me suis dit que c'étais pas une bonne idée!!!!
remarque j'me suis bien amuser a fair semblant d'aller tag votre étendard

PS: j'ai fais ma star je suis sur tout les screen (surtout le 2eme ou on voit mon Pseudo en bien gros)
c'etait super sympa , a refaire avec plus de monde , ça m'a permis de decouvrir un repaire avec des jolis boss , et pareille je fais bien ma star aussi sur les screens

faut organiser un rvr massif en poulet ça serait jouissif
+ 1 semaine que je spam sur /ad /as ,.. pour faire venir du monde

et tjrs les même questions " c'est quoi l'event"

Certains sont curieux et certains jouent le jeu (comme ceux d'hier) en oubliant la routine du rvr / capitale (OSEf des loot)

Ils sont venus et ce sont amusés en l'espace d'une soirée

GG a eux
La destru ne sait pas faire du rp je pense, pourtant pas mal de gu joueurs ont dit qu'il en serait et le jour j, be ils sortent pas de leur gu/audio, lol, sauf nous et encore on avait un fg qui tournait bg en même temps.

Pour l'arène aprés reflexion, on se rend qu'il y a deux zones d'attaque soit devant comme vous l'avait fait, et libre de combattre tranquillement, mais si la destru avait kitté entre les mobs de l'autre côté, les bump auraient contrebalancé le manque de stuff ou hl je pense, en clair il y'a deux façon de jouer dans cette arène, j'aime bien moi, quand qu'on organise un 6v6 avec provocation interguilde à l'avance ?

Ryxem pourrait orga des deuls dans la pente ou sur le chemin pendant les 6v6, ca serait pas mal, soirée duel et rencontre inter-guilde. Pour les mobs on a vu qu'il nous fallait 10 mn pour les activer, à 4 quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés