Effet persistant sur un PJ quand celui ci porte un objet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à faire un objet qui lorsqu'il est porté ajoute l'effet persistant fx_balor_fire_aura a un pj ou pnj.

Apres quelques recherches, je pense avoir trouvé le script qu'il me faut :

Citation :
// i_itemtag_eq
// add a vfx to the wearer when the item is equipped
void main()
{
object oPC = GetPCItemLastEquippedBy();
string sMyFX = "my_FX_name_goes_here"; //this value must be the same as the sMyFX value in i_itemtag_ue
effect eVFX = EffectNWN2SpecialEffectFile(sMyFX, oPC);

eVFX = SupernaturalEffect(eVFX);

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVFX, oPC);
}
Mais j'ai encore quelques soucis quant à la mise en place

Ou placer ce script déjà ? Dans les propriété de l'objet y'a bien tout en bas une section script, mais ça ne doit pas etre la ou copier le script car il demande a remplir un tableau de variable.

Est ce que je peux faire ça via l'objet seulement ou je dois attaquer le module complet ? (je préfère via l'objet c'est plus simple pour moi importer après)

Merci de vos réponses
Il y a deux manières de faire. En plaçant le script sur le module lui-même, ou en utilisant le TagBased, ce qui nécessite tout de même des modifications du script du module... Donc quoi qu'il arrive, il faudra toucher au module en lui-même.

Pour le script sur le module, voici une explication de l'événement où y placer :
OnPlayerEquipItem

Et voici une explication du TagBased :
TagBased

De surcroit, le "SupernaturalEffect" pourra être dissipé par un simple sort de dissipation. Je conseillerais plutôt de mettre un "ExtraordinaryEffect" qui résiste aux dissipations, mais cela impliquera également de mettre un script sur le repos, car il partira lors des phases de repos, donc faudra le remettre à ce moment là si le joueur a toujours l'item équipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés