Quantic Apodis !

Répondre
Partager Rechercher
Q-AP

Bilan

Quantic Apodis a su se développer depuis 2 ans maintenant. Nous avons affrontés l'adversité et avons franchis tous les obstacles en nous basant sur la solidarité des membres. Les aspirations sont toujours les mêmes : jouer ensemble et faire rentrer les ISK afin de s’offrir les meilleurs terrains de jeu et les meilleurs jouets qu’eve propose.
Notre corporation évolue au sein de l'alliance Federation Solaris que nous avons réussi à faire renaître. L'ensemble des corporations composant l'alliance ont désormais des objectifs communs essentiellement axés sur la vie en w-space.
Forts d'une bonne expérience des w-space (nous y vivons quasiment depuis leur apparition dans New Eden), nous avons décidé de nous implanter dans un espace inconnu de niveau supérieur, un class 5. Nous recherchons de nouveaux membres en vue de l'exploitation pleine et entière d'un w-space de ce niveau.

Objectifs

Le déménagement va nous amener dans un WH de classe 5. Aussi les critères de recrutements deviennent bien plus serrés :

1. 8 M de SP minimum,
  2. Piloter un battleship avec le skill à IV et avoir un tank complètement TII,
  3. Savoir miner au moins avec un BS ou un retreiver
  4. TeamSpeak installé, pas toujours ouvert mais au minimum en écoute en cas d'engagement PVP
  5. Etre capable de fitter un large remote armor repair / large shield transporter (TII non requis),
  6. Quand on vient en WH on y vit : si c’est pour rester une semaine passez votre chemin (pour information les toilettes de la POS sont très bien aménagées AVEC désodorisant et les fenêtres des dortoirs sont régulièrement ouvertes...).

Les plus d’une candidature :
  • Etre rompu à l’utilisation des outils de flotte (watch list, broadcast et tag). On peut former sur place.
  • Etre capable de prober les cosmics signatures (pas les anomalies hein ça se fait avec le scanner embarqué ça !),
  • Avoir des prédispositions au multiclic insupportable de planetary interaction car nous produisons nous-mêmes le carburant de nos POS,
  • Avoir les skill profession à IV (archeology et hacking et salvaging)
  • Ne pas avoir peur de perdre des vso en PVP,
  • Piloter un carrier / dread / logistic.
Les moins d’une candidature :
  • N'avoir comme seul objectif que de faire gonfler son wallet : la corporation rémunère ses membres en fonction de leur implication cependant vous gagnerez plus qu’un farmeur de LVL 4 en empire et certainement moins qu'un farmer 0.0 k-space, vous êtes avertis,
  • Les joueurs « solo » n’ont pas leur place en WH, ils perdront leurs vso et ne pourrons rien faire, aucun ship n'est capable d'affronter seul certains sites PVE dans les Class 5. Le solo permanent est simplement incompatible avec l'esprit de la corporation et la vie en w-space.
Conclusion
Oui vivre en w-space, c’est accepter une certaine dose de difficultés (attention les claustrophobes), des activités qui peuvent paraître parfois un peu routinières mais qui permettent d'accroître significativement le wallet et paradoxalement, une incertitude totale liée à un changement d'environnement permanent, une vie de nomade à laquelle il faut savoir s'adapter au jour le jour. Si nous recrutons aujourd'hui c’est pour qu’à chaque connexion vous puissiez rejoindre un gang et aller joyeusement faire cracher la poudre, ronger du caillou, aspirer du gaz. Les critères sont très restrictifs car les sleepers ne pardonnent pas : nous cherchons donc des baroudeurs qui ont déjà warpé plus d’une fois à moins de 10 % de structure. D'une manière générale nous cherchons des pilotes débrouillards (faut pas systématiquement demander au chef : on fait quoi ce soir ?)

Par contre le Wormspace permet de faire du PVP comme en 0.0 (sans perte de standing) et SANS blob. Mais les occasions ne sont pas très fréquentes.

Vous pouvez vous rendre sur notre forum afin de réaliser votre candidature dans la section « présentation des nouveaux membres »
==> http://forum.eve-quanta.fr/forumdisplay.php?fid=42
Re-bonjour !

Et hop je viens bumper le post. Pour info certaines corp de notre ally ont démonté leur POS de notre C4, Q-AP refermera la marche. Nous sommes dans la pleine ferveur du déménagement mais je suis tout disposé à tailler un bout de gras avec les éventuels postulants

@ bientôt !
Je reviens vers vous amis Joliens !
Quoi C5 c'est petit !!?? Mais nan faut qu'on exploite correctement un C5 pendant un bon bout de temps avant de passer en C6.

A tous ceux qui peuvent piloter du lourd je vous signale que le C5 permet de faire joujou avec du carrier / dread. Donc on va s'ancrer en C5 pour plusieurs mois et nous avons besoin de vous pour garnir nos rangs car les sleeper's tapent fort !

Je le redis : passez sur notre chan public "Le pub quantic" afin de vous rafraîchir le gosier et tailler le bout de gras. Cephara Naloe in game s'occupera de vous !
Bonjour à vous, je reviens bumper cette annonce en bonne et due forme.
J'apporte cependant une petite modif à cette partie de l'annonce :
"cependant vous gagnerez peut être moins qu’un farmeur de LVL 4 en empire et certainement moins qu'un farmer 0.0 k-space, vous êtes avertis, "
Pour la remplacer par :
"cependant vous gagnerez plus qu’un farmeur de LVL 4 en empire et certainement moins qu'un farmer 0.0 k-space, vous êtes avertis, ".

Bah oui après avoir attaqué les différents sites on se rend compte que les sleeper's de C5 ça paye bien donc ya de quoi s'en mettre plein les fouille en plus d'affronter une IA plus intéressante.
De plus je précise ya du gaz, et des belts dignes du 0.0 (et c'est plutôt safe un C5 donc presque faire du afk). Pour le fight les fleet sont d'environs 7 BS + logi donc ça envoie et ya des choses à gérer donc c'est sympa !

Si vous êtes polyvalents et motivés venez faire dont de votre temps pour une cause intéressante et bien organisée : je suis fier de vous dire que les rouages de notre corp sont très bien huilés et que notamment la logistique est impeccable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés