repop apéwicube

Répondre
Partager Rechercher
Excuse moi de mon ignorance, mais où les trouve-t-on et à quoi servent-ils ? Drop spécial ?

Edit pour en dessous : Ah ok, je vois ce que c'est, les cubes cliquables avec des poulpes dedans ?

Dernière modification par Pyroli ; 06/06/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par Pyrouli
Excuse moi de mon innocence, mais où les trouve-t-on et à quoi servent-ils ? Drop spécial ?

Donjon du mansot royal et ils droppent des conneries, des ressources aléatoire j'crois
Ben t'as 4 fragments élémentaires pour chaque élément (sauf erreur de ma part), une fois concassés t'obtiens une pierre élémentaire et les 4 pierres élémentaires permettent de crafter l'amulette ementaire
Message supprimé par son auteur.
Il me semble que ce ne sont pas des mobs, mais juste des cubes de glaces cliquables dans le donjon. Le "repop", c'est le temps qu'il faut pour qu'il y ait un truc à gagner en les cliquant... personnellement, je n'ai jamais rien eu, mais je n'ai pas vraiment fait des tonnes de fois le Mansot.
Citation :
Publié par gurderoy
Sa sent l'amulette ou multi élément , ou mutli bonus ( pa, po , pm , cc ) ou un bon truc sagesse ( je me mouille pas trop c'est difficilement autre chose : o)

Ils sont dures ces apéwicubes ? et ils droppent direct ? ( faut obligatoirement entrer dans le donjon ?
Les apéwicubes ne sont pas des mobs, c'est des "glaçons" du décor qui sont interactif.
Première personne qui clique dessus récupère un objet.

Sinon je n'ai aucune idée du temps de repop. ;(
Je pense plutôt a une amulette a briser pour récupérer les nouvelles runes de dommage élémentaire etc..
Pour la respawn des Apéwicubes, je sais pas trop, j'ai attendu 30-40 minutes à chaque fois et rien..
Quelqu'un sait ou se récupère les morceaux des autres éléments?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés