Problème avec les graphismes en jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis nouveau dans le jeu, que je viens d'ailleurs de télécharger hier. En lançant le jeu je fais mes petits réglages graphiques (je met tout au max) et je me connecte, là petite surprise les graphismes dans le créateur de personnage me surprennent, le personnage à des contour grossier (on distingue très bien les pixels) et le tout est un peu flou. In Game c'est pas mieux. J'ai essayé de trouver des réponses dans le forum mais sans succès. Voici ce que j'ai tout de même fait: j'ai mis à jour ma carte graphique (GeForce 9200M GS), mis les paramètres graphiques du jeu par défaut ainsi que ceux de ma carte graphique, j'ai même réinstaller le jeu, redémarré plusieurs fois mon PC sans succès ...

Je sais pas si quelqu'un à déjà fait face à ce problème.
Je suis prêt à retélécharger le jeu si il le faut :/ (déjà fait oO)

Merci d'avance pour l'aide.

PS: A Part les graphiques du jeu, l'interface Offline et Ingame est elle parfaite.
Je viens de regarder un peu, et je me demande si ce n'est pas ta carte graphique qui est un peu faible.

Cryptic recommande une carte de type NVIDIA GeForce 8800 / ATI Radeon HD 3850+.
La tienne est analysée ici : http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-...S.11463.0.html. et il semble qu'elle a du mal sur les jeux récents.

Mais je pense que de meilleurs experts que moi en hardware seront de meilleurs conseils.
Citation :
Publié par nounoukaiser
je fais mes petits réglages graphiques (je met tout au max)
Le conseil habituel serait d'affiner cette phase de réglage en jeu dans la partie des options vidéo . De plus, tout mettre 'au max' est bien souvent aventureux, même avec des cartes récentes. Donc, tu peux essayer de revenir à une config 'par défaut' (ou sans réglage a priori) et pousser les curseurs petit à petit...

Comme Amaelys, je laisse le soin à d'autres de te préciser éventuellement quelques réglages plus fins à connaître . Sinon, il y a toujours le labo qui peut aussi t'aider, en tout cas, n'hésites pas à repasser nous dire ce qu'il en est.
Essaye de désactiver tout ce qui est ombres et éclairage dynamique etc.... (j'ai pas sto installé la, je peut pas être plus précis désolé)
Néanmoins, vu que c'est une carte graphique pas prévu pour le jeu, elle a sûrement du mal avec ce type de réglages.

Mais tu risque fort de devoir régler le jeu au minimum, ou moyen le coté tout à fond avec ce type de carte graphique sera sûrement pas viable
Bonjour et merci pour vos réponses,

Alors au fait mon réel problème c'est que je ne vois pas de différence entre la config mini/moyenne/haute et Maximum: le monde reste flou, et j'arrive toujours à distinguer les pixels.

Sinon au niveau de ma carte graphique c'est vrai que pour la config recommandée, elle ne doit pas être supportée par ma carte (cryptic requiert bien une 8800 comme dit plus haut). Mais vous savez 3/4 des jeux installés sur mon PC qui sont récent tournent sans problème grâce aux réglages graphiques manuel avec lesquels j'arrive à avoir de beaux rendus sans pour autant faire souffrir la machine. Mais là c'est pas un problème de ralentissement ou de mauvaise performances c'est carrément le rendu graphique qui est moche :s. Au fait je vous joint deux screens ci-dessous

Un pris en config mini et un au max:
http://img683.imageshack.us/img683/1931/screensto1.jpg

http://img707.imageshack.us/img707/2383/screensto2.jpg

Vous voyez dans les deux cas on distingue les pixels et le tout reste flou :/ (je comprend pour la config mini mais la max :s)
Et puis je pense avoir vu assez de screenshots avant de télécharger le jeu pour comprendre que quelque chose cloche :/

A bientôt et encore merci pour les réponses.
Je suis partagé entre une incohérence de la résolution choisie avec l'écran ou un problème de drivers que j'ai eu avec Champions Online qui refusait l'AA avant que je ne mette ces derniers à jour (et/ou le fait que le réglage de l'AA de la carte interférait avec le réglage de l'AA du jeu).
Salut,

Merci pour ta réponse mais pour la résolution j'ai pris celle qui correspondait à mon écran 1366 x 768 mais après il y avait aussi d'autres paramètre (8:5) par exemple, je savais pas quoi choisir donc j'ai pris le plus haut, sinon j'ai déjà testé avec les autres sa change pas grand chose. Sinon pour le reste les incohérences d'AA, là je n'ai pas tout saisis.

A bientôt.
Essaie des résolutions moins exotiques, telles que 1024X768, 1280X1024, 1280X960. Ca m'est déjà arrivé sur des jeux de résoudre le problème graphique ainsi.
IMPORTANT: Problème résolu, j'ai résolu le problème en désactivant une option qui était activée par défaut c'est à dire: Moitié de la résolution.

Merci à tous ceux qui ont essayés de résoudre mon problème =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés