je me demande s'il y a une touche pour passer du mode combat avec ma hache par exemple a celui de main nue (utile notamment lorsqu'on affronte des slim  )
Il ne me semble pas qu'il y ait une touche pour se déséquiper de ses armes, mais en ce qui me concerne j'avais une paire de bandelettes pour ça dans mes barres de raccourcis.
ensuite je comprend pas trop le système d'artisanat a chaque fois ça me met failure 
Tu ne dois pas respecter les recettes comme il faut, que tentes-tu de faire ?
et enfin quelqu'un peut il me parler du système de mercenaire que l'on peut louer, est ce vraiment un plus notamment lorsqu'on joue seul, cela réduit il nos récompense et combien de temps reste t-il avec nous? voila déja ces quelques éclaircissements me feront du bien merci d'avance pour votre aide
Les mercenaires apportent une aide parfois non négligeable lorsque l'on joue seul ou même à plusieurs. Ça sert par exemple à avoir un soigneur avec soi quand on est un gros bourrin. Tu peux lui donner quelques ordres simples et lui faire faire certaines choses où il est nécessaire d'être deux pour avancer dans la quêtes, comme activer un levier.
Les mercenaires n'influencent pas les récompenses et ils restent une heure avec toi. Par contre si tu fais appel à lui et que son temps s'écoule en court d'instance il restera avec toi jusqu'à ce que tu sortes de l'instance.
|