Une honte

Répondre
Partager Rechercher
Franchement le jeu est bcp mieux qu'avant niveau contenu on est d'accord, et pourtant je n'ai même pas encore le niveau pour le khitai!
Par contre pendant tous ce temps incapable de stabiliser ce putain de client optimisé avec les pieds? Vous êtes sérieux FC? Je plante plus qu'il y a un an ou ça tournait plutôt bien et les chargements n'étaient pas aussi longs.
Citation :
Publié par Ohara
Franchement le jeu est bcp mieux qu'avant niveau contenu on est d'accord, et pourtant je n'ai même pas encore le niveau pour le khitai!
Par contre pendant tous ce temps incapable de stabiliser ce putain de client optimisé avec les pieds? Vous êtes sérieux FC? Je plante plus qu'il y a un an ou ça tournait plutôt bien et les chargements n'étaient pas aussi longs.
Je parie que tu a des OOM et que tu est en vista ou seven 32. Si non, t' quoi comme crash?
Citation :
Publié par tetrafred
Je parie que tu a des OOM et que tu est en vista ou seven 32. Si non, t' quoi comme crash?
XP 32 en fait et pas d'oom, je plante aux chargements quand je change de zone et apparemment je ne suis pas le seul. Et les chargements sont bcp plus long qu'avant (quand ça ne plante pas =().
J'ai la rage car je suis de nouveau à fond sur ce jeu et je n'ai même pas encore découvert l'extension ;(

Et vas y que ça me télécharge une maj après avoir planté.
Citation :
Publié par Ohara
XP 32 en fait et pas d'oom, je plante aux chargements quand je change de zone et apparemment je ne suis pas le seul. Et les chargements sont bcp plus long qu'avant (quand ça ne plante pas =().
J'ai la rage car je suis de nouveau à fond sur ce jeu et je n'ai même pas encore découvert l'extension ;(

Et vas y que ça me télécharge une maj après avoir planté.
Pareil, xp32 je plante au changement de zone alors quand je joue solo ça va mais en instance quand on wipe et que jme tape 5crash en 5min j'ai du mal à rester zen.
Lundi prochain je vais voir ce que je peux faire niveau ram/carte graphique etc parce que là ça craint..
Bon aujourd'hui j'ai joué plusieurs heures d'affilés sans problème! (juste qqes freeze par ci par là). Peut-être parceque j'ai pris le temps d'optimiser les graphismes? Pourvu que ça dure... Par contre les chargements sans tjrs long et j'ai l'impression que le jeu est plus "lourd" qu'auparavant.
Le dernier patch n'a pas dû apporter que du bon

Pareil pour la CG ça devrait pas faire de mal de remplacer ma vieille 8800 GTS 320 qui est dépassée mais qui pourtant faisait tourner aoc au max sans sourciller. Non en fait ça ne doit pas venir de nos PC.
Plop Ohara !

L'un des problèmes fondamentaux d'AoC, c'est qu'ils ont sorti le jeu totalement foiré.
Depuis, ils ont ajouté pleins de choses et ce jeu est une bombe. Reste qu'ils ne se sont pas encore vmt penchés sur les PERFS de leur moteur graphique...

La prochaine MAJ prévue pour fin sept est celle du moteur : amélio de la stabilité / augmentation des perfs ETC...

Une certitude néanmoins : pour l'avenir de ton plaisir sur PC, passe à 4Go de RAM et voit pour passer sur 7 (64 bits )

D'une part 7 est un BONHEUR, ensuite c'est fluide/rapide et enfin, on voit deja les studios penser à opti leurs jeux 64 bits (cf : Battlefield 3).

C'est un gros investissement (150€), mais je pense que tu peux compter sur 7 pour les 8/10 prochaines années (c'est aussi bon voir même mieux que XP).

Ensuite, avec la MAJ Dreamworld + 4 Go ram + OS 64 Bits... tu ne devrait vmt plus avoir de problèmes.

Avec cette cfg :
- E8400
- 4 Go ram PC6400
- GTX285 OC

J'ai 1 plantage de temps à autre mais vraiment pas souvent.... vivement que FC mette a jour DREAMWORLD (qui de toute façon est une NECESSITé puisque c'est un moteur MAISON et qu'il doit servir au développement d'autres jeux )
Bein avec mon new LG j'aurai plus tendance à changer de CG, seven viendra juste après, j'ai déjà 3go RAM donc à la limite ça peut attendre un peu.
Par contre je suis au dessus de la config recommandée, ça tourne au max sauf les ombres au mini et voilà quoi. Je l'ai un peu mauvaise pour le coup de devoir mettre du fric dans le PC pour retrouver la jouabilité d'il y a un an ^^ Mais j'ai bon espoir, je vais aller me connecter et jouer pendant plusieurs heures car mes réglages seront parfait et que ça ne va plus planter! *sifflote*
Merci pour les conseils
je suis sous xp 32, E6750 duo , 4 go ram et Gforce 9600 gt 512 mo 22 p je joue en 1680x1050 donc pas un pc de dernier génération .. pas de problème de oom ..

je suis sur que ta 10 truc qui tourne en tache de fon .. !
Non mais je n'ai pas d'oom arrêtez avec ça xD Bon comme je le pensais, j'ai joué qqes heures sans aucun problème, parfaitement fluide à l'exception d'un ou deux freeze.
Donc voilà je vais pas chercher plus loin en sachant qu'à mon retour sur le jeu j'avais plein de latence et impossible de jouer, alors qu'il suffisait de modifier un réglage à la con dans divers (dl en arrière plan)... Maintenant que tout fonctionne, je croise les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés