Royaume de jades ( YU LUNG RPG)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous connaiser se rp mais les gens sont très sympa et cela a l'aire interesant
donc voila je vous presente l'empire de jades c'est mon premier rp donc pour vous je ne sais pas si sa vous plaira mais moi j'aime beaucoup ^^
c'est un RP regroupant plusieurs univers (vampire, fée, sorcière, ninja, samourai, une équipe stargate, une station spatiale avec planete autour etc...)
le rp est sur un main land 14000prim env. utilisai sur les 15000

et au passage la station spatial vient juste d'etre construite et je suis le 1er membre a rp dedans donc si quelqu'un voudrai rejoindre la station ^^

ps : c'est une sim anglaise mais avec le traducteur d'emerald et un minimum d'anglais sa passe ^^

http://slurl.com/secondlife/Sirona/108/134/3770
Citation :
Publié par SekaiChiuh
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous connaiser se rp mais les gens sont très sympa et cela a l'aire interesant
donc voila je vous presente l'empire de jades c'est mon premier rp donc pour vous je ne sais pas si sa vous plaira mais moi j'aime beaucoup ^^
c'est un RP regroupant plusieurs univers (vampire, fée, sorcière, ninja, samourai, une équipe stargate, une station spatiale avec planete autour etc...)
le rp est sur un main land 14000prim env. utilisai sur les 15000

et au passage la station spatial vient juste d'etre construite et je suis le 1er membre a rp dedans donc si quelqu'un voudrai rejoindre la station ^^

ps : c'est une sim anglaise mais avec le traducteur d'emerald et un minimum d'anglais sa passe ^^

http://slurl.com/secondlife/Sirona/108/134/3770
[Modéré par Serenna]

Et sinon j'ai du mal a imaginer un rp entre un ninja, un vampire et SG-1, on ne va pas franchir l'iris avec un katana ou une épée et on ne peut pas aller dans un village en chaume avec un mitrailleur non?
en attendants quelques éclaircissements ...
Citation :
Publié par maxo234
[Modéré par Serenna]

Et sinon j'ai du mal a imaginer un rp entre un ninja, un vampire et SG-1, on ne va pas franchir l'iris avec un katana ou une épée et on ne peut pas aller dans un village en chaume avec un mitrailleur non?
en attendants quelques éclaircissements ...
Ben toi t'as jamais regardé Stargate .......... si si ils rencontrent de tout même des vampires , des japonais , des extra terrestres et surtout ils entrent toujours dans les villages de chaume avec leurs mitraillettes au poing . J'ai jamais loupé un épisode de Stargate SG1 + Stargate Atlantis et je suis Stargate Universe . Donc ce RP qui mélange tout ne me choque pas du tout .
Le point fort de Stargate, c'est que les portes des étoiles ont été placé sur d'autres planètes par leur créateurs. Ce qui permet pour un rp a ne pas forcément suivre le background de la série. Imaginons une série de planètes non explorée par le SGC. Il est tout à fait possible de développer une histoire avec cela. Je trouve l'idée intéressante. Dans la série, je ne pense pas que toutes les portes ont été répertorié.
Bon suite au fait que nous n'avons pas trouer asser de donation pour entretenir le mainland la sim va etre fermer
mais a se que j'ai compris le king est entrain de voire pour une sim plus petite ^^
Dommage j'y suis passé hier et j'ai été très bien accueillie par Sekai. Pas eu le temps de tout visité mais c'est sympa.

Oui le RP Stargate permet des possibilités infinies. C'est ce que je fais. J'ai installé une stargate sur notre homestead, et je visite régulièrement les autres en essayant de m'adapter à chaque sim que je visite un peu au hasard.

Je le rappelle la stargate est gratuite https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083828
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Dommage j'y suis passé hier et j'ai été très bien accueillie par Sekai. Pas eu le temps de tout visité mais c'est sympa.

Oui le RP Stargate permet des possibilités infinies. C'est ce que je fais. J'ai installé une stargate sur notre homestead, et je visite régulièrement les autres en essayant de m'adapter à chaque sim que je visite un peu au hasard.

Je le rappelle la stargate est gratuite https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083828
La chance d'avoir une Homestead c'est ce que j'aurais voulu faire si j'avais garder celle que j'avais. M'arrive parfois a faire du random si je trouve une place avec une Stargate hihihi. Dommage pour votre rp Sekai mais en effet, pour maintenir un rp en place faut certains moyen. J'espère que vous allez trouver un autre endroit.
Message supprimé par son auteur.
on a une nouvelle sim mais c'est plus un mainland c'est une homestead
alor passer de 14 000 prim a 3750 ... sa va etre petit ^^
sinon il y a des rp futuriste francais ? (parceque parler de temp en temp avec un anglais sa va mais du rp soutenue en anglais c'est pas la meme chose )

EDIT :
la nouvelle sim est ici mais il y a pas grand chose encor http://slurl.com/secondlife/Corvo%20Island/100/126/24
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés