Bonjour,
Voila des question de noob, bahhh comme certain j'ai repris le jeu avec le transfert US, et j'ai monter un warlock (je connais pas,ou peut les classe visible sur mid), donc m'en suis référer au guide mais l'est un peut vioc et le WL a subi pas mal de changement, et donc mes questions sont:
- Quelle spé privilégier en grp, le pq du comment histroire de comprendre(les + les - en gros )?
- Quelle est la différence en un WL sc baton et 1H boubou ?
- Et quelle Ra prendre
- Savoir sur quelle sort la dext influe t elle
Merci d'avance pr vos réponse.
Salut, je suis pas un expert en Helhaxa, mais je peux te dire deux trois trucs dessus je pense.
Tout d'abord : tu as trois spé : deux axées sur les dégâts (Cursing et Hexing) et une spé heal (Witchcraft). Entre Cursing et Hexing, je crois qu'une voie est plus axée sur les sorts primaires et l'autre sur les secondaires (je ne sais pas si ça a été modifié mais le WL a eu des modifications. En gros, si tu veux jouer en groupe, je pense que la spé Witchcraft est pas mal : tu as le spread, des bons heals, quelques DD ou drain de vie, et tu as un sort qui "économise la mana" : si tu as le dernier, tu lances ce sort en primaire, et tes soins, qui sont des sorts secondaires, ne te coûteront pas de mana. En spé Hexing, tu as un sort comme la RA "MoC" (Maître en Concentration) : tu peux enchaîner tes sorts très vite sans être interrompu (à part par mezz/stun). En Cursing, tu as un sort qui rajoute de la portée à tes sorts, je n'ai jamais essayé cette voie là en priorité.
Pour le style de jeu : tu as des sorts primaires et secondaires : tu dois cliquer d'abord sur un sort primaire (bolt, dd, drain de vie) et ensuite sur un sort secondaire (heal ou drain de vie, il y en a en secondaire aussi) et ça fera une sorte de "double attaque".
Tu as des "Chambres" : c'est comme si tu avais un double sort en réserve en fait. Elle est au dessus de ta tête, et tu l'utilises instantanément quand tu le souhaites.