Livre de recettes armurier

Répondre
Partager Rechercher
C'est bizarre, je suis armurier niveau 20, et pourtant à New Halas le npc qui vends les livres de recettes ne me donne pas le livre pour les armuriers niveau 20, est-ce normal?
Vieille histoire ça.
Il faut vraiment que ça fasse ding devant la forge avec un bel effet toubillonnant et les trompettes. Sinon c'est que tu n'es pas encore vraiment 20.
Ensuite il faut crafter quelque chose qui soit vert où bleu et attraper un rien de pourcent du niveau suivant.
Normalement ça devrait se débloquer, si je n'ai pas oublié de te dire d'aller voir ton entraineur d'artisanat et de la faire parler.
Y'a une quête ce collection, qui m'envoie dans les thundering steppes pour ramasser 50 items en minant, où sur les racines etc. la récompense je peux choisir un livre de recettes d'armurier avancé entre niveaux 20 et 30. Ca serait super si on pouvait répéter cette quête.
Et bien en quelque sorte elle se répète puisqu'au niveau 30 le même NPC te proposera une nouvelle quête qui te récompensera d'un livre de recettes avancées de ton choix entre lvl 30 et 39.

De même aux niveaux 40 et 60.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés