[Actu] L’exploration, une activité à part entière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Italic
Ca fait longtemps, mais j'ai pas souvenir que les collections était liées à la découverte, il ne suffisait pas de tourner en boucle dans certaines zones pour compléter les collections ?
En plus, pour les collections, il y a intérêt à avoir un inventaire spécial pour ça sinon
Tourner en rond suffit pas il me semble qu'il faut certains lieux précis pour certaines pièces... Enfin j'y joue toujours mais je suis pas sur je suis de ceux qui découvrent une partie de la collection et la finissent au broker

Par contre la récompense, si c'est pas de l'xp ou un item , pouvait être une très bonne quête / suite de quête te faisant découvrir de jolis endroits si tu n'y es jamais allé tout ça avec une bonne histoire.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Par contre la récompense, si c'est pas de l'xp ou un item , pouvait être une très bonne quête / suite de quête te faisant découvrir de jolis endroits si tu n'y es jamais allé tout ça avec une bonne histoire.
Ou des titres voir même peut être des possibilité d'annotation de carte, de débloquer certaines compétences d'orientation, de rapidité de course, de découverte d'objets cachés, si on creuse il pourrait avoir des tas de petits trucs sympatoches à la clef ...
Citation :
Publié par Italic
Ou des titres voir même peut être des possibilité d'annotation de carte, de débloquer certaines compétences d'orientation, de rapidité de course, de découverte d'objets cachés, si on creuse il pourrait avoir des tas de petits trucs sympatoches à la clef ...
Bien entendu... Je n'ai pas recensé toutes les catégories de récompenses, juste les principales.

Je suis adepte des collections, j'ai monté un perso de lvl 20 à 60 sans avoir fait aucune quête ni quitté le Port de Qeynos, full collection payées par mes autres persos (quand on a la flemme et déjà 3-4 perso lvl max...). Oui les collections ça xp bien.

Ma préférée reste sans doute celle des pièces Awakened (argent bronze or platine) qui donnait une amulette permettant de prendre la forme d'un Scaleborn (les mobs du Sanctum dans tenebrous tangle entre autre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés