Silvosse et le Fanartminator !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai pu constater avec tristesse qu'il n'y avait aucunes présentations de dessins sur le serveur Silvosse pour le Fanartminator ! Ou du moins j'ai du en rater quelques unes ... J'ai donc, avec plaisir eu l'idée de faire un dessin pour représenter le Goultarminator. Dîtes-moi ce que vous pensez de ce magnifique dessin et si je peux le mettre sur le site off À mon avis il a de grandes chances d'être pris !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.affairepersonnelle.fr/images/_img/Image/dessinmanu.jpg
C'est...
Enfin...
Waouw quoi

On sent que tu y as mis toute ton âme, l'émotion ressort lorsqu'on regarde ton oeuvre.
Cette prestance, c'est inouï : tu as un réel don.
Un grand avenir s'annonce à toi !

Bref, poste vite ton dessin sur le forum off', il y a de grandes chances que tu te hisses tout en haut du podium ! Je le répète, tu as un don, c'est incroyable, au risque d'être vulgaire : la vache, je suis tout simplement sur le cul.

Merci de l'émotion que tu m'as retransmis, je t'en serai éternellement reconnaissant.
Citation :
Publié par Kasuikin
C'est...
Enfin...
Waouw quoi

On sent que tu y as mis toute ton âme, l'émotion ressort lorsqu'on regarde ton oeuvre.
Cette prestance, c'est inouï : tu as un réel don.
Un grand avenir s'annonce à toi !

Bref, poste vite ton dessin sur le forum off', il y a de grandes chances que tu te hisses tout en haut du podium ! Je le répète, tu as un don, c'est incroyable, au risque d'être vulgaire : la vache, je suis tout simplement sur le cul.

Merci de l'émotion que tu m'as retransmis, je t'en serai éternellement reconnaissant.

Merci merci
Cela me touche profondément ! En même temps j'ai fais les beaux arts de Paris, très peu de personnes ne m'arrives donc à la cheville.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés